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Ca secoue, par Toutatis!

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Le Parc Astérix l'avait promis: 2012 sera une année pharaonique. La création d'un univers égyptien et le lancement de l'attraction à sensations Oziris représentent le plus gros budget investi dans le parc depuis sa création. Ce dernier souhaitait donc une opération de communication d'envergure, à la hauteur de l'événement. L'agence Extrême Sensio a conçu une campagne vidéo multicanal qui plonge le spectateur au coeur de l'attraction. Suspendus aux rails qu'ils aperçoivent au-dessus d'eux, les futurs visiteurs ont la sensation d'être dans des montagnes russes inversées. La vidéo est diffusée depuis avril à la télévision, au cinéma et sur YouTube.

A cela, s'ajoute une vaste campagne d'affichage numérique dans les gares et dans le métro parisien, des annonces presse, un plan d'affichage et un dispositif spot radio. Le site internet du parc gaulois, réalisé par Extrême Sensio, adopte également les codes de la civilisation égyptienne.

ACTEURS

- Annonceur: Parc Astérix.
- Opération: Campagne multicanal.
- Responsables annonceur: Pascal Fliche, Arnaud Boutheon et Elise Brisset.
- Agence: Extrême Sensio.
- Responsables agence: Sophie Canac, Céline Scoffoni et Caroline Garlatti.
- Création: Vincent Bernard.

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G. L.

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