Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

Forte progression des dispositifs digitaux dans le retail
Retail

Forte progression des dispositifs digitaux dans le retail

Par Martine Fuxa

Samsung publie pour la deuxième année consécutive son baromètre baptisé "smart retail". Un état des lieux de l'évolution des projets de digitalisation des enseignes.

JD.com ouvre son bureau français
Talents

JD.com ouvre son bureau français

Par Martine Fuxa

Le géant chinois annonce l'ouverture de son bureau français à Paris et nomme Florent Courau, Directeur Général France.

Graine d'amour essaime sur le web
Small business

Graine d'amour essaime sur le web

Par Martine Fuxa

La marque crée en 2012 par Marie France Frouin, styliste, renforce sa distribution en ligne et en boutique. Le concept store Toutim, 21 rue du Château d'Eau à [...]

Nouvelle levée de fonds pour iAdvize
Techno & UX

Nouvelle levée de fonds pour iAdvize

Par Martine Fuxa

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros pour renforcer ses positions en Europe et se lancer aux Etats-Unis.

Règles d'or pour créer sa marketplace
Solutions

Règles d'or pour créer sa marketplace

Par Martine Fuxa

Lors de l'événement Shake Ecommerce, le 11 mai à Marseille, Eric Alessandri, fondateur de Wizaplace expose les 10 règles d'or pour créer sa marketplace.

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce
Logistique

La livraison, un enjeu crucial pour l'e-commerce

Par Martine Fuxa

Star's Service a présenté en avant première lors de One to One Monaco son étude sur " les enjeux de la livraison dans e-commerce, les facteurs de différenciation [...]

Faire le lien entre le numérique et l'humain
Talents

Faire le lien entre le numérique et l'humain

Par Martine Fuxa

Sylvie Latour a été nommée en avril 2016 directrice e-commerce de La Poste. Elle détaille ses chantiers prioritaires et sa vision pour porter haut l'e-commerce au [...]

Retour haut de page