Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La soirée des Trophées E-commerce en quelques photos souvenirs

Publié par Martine Fuxa le

Revivez quelques temps forts de la soirée des Trophées E-commerce qui s'est tenue salle Gaveau à Paris, le 17 octobre 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

La photo de famille

Tous les lauréats or, argent et bronze et les personnalités e-commerce sont appelés à monter sur scène pour la traditionnelle photo de famille. Un grand moment de convivialité!

Une soirée et 9 Trophées

Ces trophées récompensent les lauréats "or" de chaque catégorie et les "Personnalités de l'année", or, argent et bronze.

Les personnalités à l'affiche

Les personnalités E-commerce s'affichent sur les murs extérieurs de la mythique salle Gaveau.

Les "Personnalités E-commerce" de l'année saluées par la profession

Emmanuel Grenier, P-dg de Cdiscount est élu "Personnalité E-commerce de l'année". Nelly Brossard, directrice marketing et digital factory de MAIF et Marion Carrette, fondatrice de OuiCar se voient décerner respectivement les Trophées de la Personnalité E-commerce Argent et Bronze.

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Personnalités E-commerce de l'année : Emmanuel Grenier (Or), Nelly Brossard (Argent), Marion Carrette (Bronze)"

Martine Fuxa, rédactrice en chef d'E-commerce magazine avec les lauréats de la soirée : Emmanuel Grenier, P-dg de Cdiscount est élu "Personnalité E-commerce de l'année". Nelly Brossard, directrice marketing et digital factory de MAIF et Marion Carrette, fondatrice de OuiCar se voient décerner respectivement les Trophées de la Personnalité E-commerce Argent et Bronze.

Début de soirée et cocktail VIP en attendant le début de la cérémonie

Les équipes d'OSF Commerce, partenaire de la soirée et de Clarins prennent la pose.

Début de soirée et cocktail VIP en attendant le début de la cérémonie (suite)

L'équipe de 3W Régie, partenaire des Trophées E-commerce est au complet.

Début de soirée et cocktail VIP en attendant le début de la cérémonie (suite)

Pierre Cannet en grande discussion avec des personnalités du e-commerce. Cette année Blue Search, conseil en recrutement, compte parmi les partenaires des Trophées E-commerce.

20 heures : la cérémonie débute

Début de cérémonie ouverte par Hervé Lenglart, le PDG du groupe Editialis.

Les trophées E-commerce fêtent leur 11 ans

La soirée est présentée par Julien Le Dreff responsable des événements du groupe Editialis et Martine Fuxa, rédactrice en chef d'E-commerce Magazine

Remise du prix de la catégorie design & ergonomie

Jean-Marie Guian, président du directoire SPB remet ce prix à Altima pour la refonte du site de Monshowroom.com. SPB, partenaire des Trophées E-commerce travaille pour des acteurs de l'e-commerce depuis plusieurs années. Au départ, par l'assurance fraude, qui a permis de booster les transactions dans l'e-commerce. Puis, via les assurances de biens achetés (extensions de garantie) pour augmenter les marges des e-commerçants (smartphone, tablette, pc, machine à laver,lave-vaisselle, matelas, vêtements,...)

L'équipe de SPB au complet

Au photocall, durant la soirée les partenaires et les lauréats se succèdent.

L'innovation logistique saluée

C'est la start-up Cubyn qui obtient l'or dans la catégorie "innovation logistique". Ici, Adrien Fernandez, CEO de Cubyn, se voit remettre son prix.


La nouvelle application mobile du parisien récompensée

Le Trophée est attribué à GO AND UP pour LE PARISIEN. Ici les équipes prennent la pose dans le photocall...

L'innovation dans le retail primée

Maxime Smith - Enterprise Account Executive de BOTIFY, partenaire de la soirée, remet le prix de la catégorie récompensant les start-up du retail qui proposent des offres innovantes (merchandising, digitalisation des points de vente, gestion des data en magasin, connaissance client, IA, etc...).

Les start-up du retail à l'honneur

Allure Systems est la start-up du retail qui obtient le trophée "or" et qui a su convaincre le jury. Ici, l'équipe au complet.

Conquête et fidélisation, zoom sur le parrainage

Aline Mezard, Country Manager France de BUYAPOWA, monte sur scène pour récupérer le prix "or" de la catégorie "Conquête et fidélisation".

La catégorie "Cross Canal" au coeur des enjeux e-commerce

C'est la marque Toupargel et son agence IKOMOBI qui montent sur scène pour recevoir le trophée "or" dans cette catégorie.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Passionnée, entre autres, par les nouvelles technologies et l'écosystème Internet, les voyages, je suis directrice de la rédaction de [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page