![[Interview] Romain Sambarino (AlloMedia): "Certains secteurs privilégieront [...]](/Img/BREVE/2017/1/313453/Les-benefices-call-tracking-cookies-vocaux-LE.jpg)
![[Interview] Romain Sambarino (AlloMedia): "Certains secteurs privilégieront [...]](/Img/BREVE/2017/1/313453/Les-benefices-call-tracking-cookies-vocaux-L.jpg)
Romain Sambarino, fondateur d'AlloMedia, revient sur le parcours et les perspectives de sa start-up, créatrice du "lead téléphonique en direct" et son produit phare : le cookie vocal.
Par Clément Fages
3 min.Romain Sambarino, fondateur d'AlloMedia, revient sur le parcours et les perspectives de sa start-up, créatrice du "lead téléphonique en direct" et son produit phare : le cookie vocal.
Par Clément Fages
3 min.Du 23 au 25 janvier, les professionnels du marketing et du digital viennent prendre de l'altitude à La Clusaz. [...]
Par Clément Fages
Du 23 au 25 janvier, les professionnels du marketing et du digital viennent prendre de l'altitude à La Clusaz. [...]
Par Clément Fages
88% des sites utilisent le web analytics, mais seulement 38% le font en complément de tag management, note le [...]
Par Clément Fages
Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux [...]
Par Clément Fages
Les métiers du retail sont bousculés par la transformation digitale. La NRF s'est associée à cinq des dix plus [...]
Par Clément Fages
2 min.Salesforce vient d'annoncer l'intégration de Commerce Cloud, ex DemandWare, au service de ciblage publicitaire [...]
Par Clément Fages
Le leader du shopper média en France va associer ses solutions Actmédia et Actividéo à Google Display Network et [...]
Par Clément Fages
Snapchat va permettre aux marques d'intégrer des liens vers leurs offres dans les publicités vidéo et lance un [...]
Par Clément Fages
L'e-commerçant vient de lancer avec Visa et JPMorgan Chase une nouvelle carte de crédit à destination de ses [...]
Par Clément Fages
Le chat et la messagerie se placent derrière le téléphone et l'e-mail comme moyens de contact avec les marques [...]
Par Clément Fages
1 min.Les compétences digitales sont les plus prisées par les entreprises cette année révèle l'étude sur les [...]
Par Clément Fages
Le service de livraison de plats de restaurants lance, ce jeudi 12 janvier, sa première campagne télévisée sur M6 [...]
Par Clément Fages
Un jour après le début des soldes d'hiver, plus de 6 millions de Français ont déjà consulté des réductions de [...]
Par Clément Fages
Le pure-player spécialisé dans la mode vient de dévoiler une marketplace pour étendre sa gamme de références et [...]
Par Clément Fages
Les 20 millions de visiteurs annuels du grand magasin le Printemps seront la cible dès janvier 2017 du nouveau [...]
Par Clément Fages
La hausse du chiffre d'affaires sur smartphone de 89% en 2016 ne suffit pas à éclipser l'importance du desktop [...]
Par Clément Fages
Après l'annonce de résultats records en début d'année, Amazon a étendu des services comme Prime Now et Prime [...]
Par Clément Fages
Malgré des usages prononcés chez les consommateurs, les responsables marketing ne savent pas encore exploiter les [...]
Par Clément Fages
L'e-commerçant américain fête la première livraison de son service Amazon Prime Air a annoncé hier sur Twitter [...]
Par Clément Fages
2016 marque un tournant pour l'application : nouveau nom, incursion dans le monde des lunettes connectées, [...]
Par Clément Fages
À l'approche des fêtes, les commerçants américains misent sur le click and collect pour doper les performances [...]
Par Clément Fages
Annoncées à l'issue de la réunion biannuelle des investisseurs, le chatbot et l'implantation en Chine via WeChat [...]
Par Clément Fages
Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait représenter 8,1% de toutes les ventes en 2020, contre [...]
Par Clément Fages
Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le [...]
Par Clément Fages
Voyages-sncf.com est un pionner du chatbot de Facebook Messenger. Ses utilisateurs ont eu accès aux informations [...]
Par Clément Fages
2 min.