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Granola fait le plein de fans grâce à Extrême Sensio

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Renforcer la proximité de la marque Granola avec les 18-25 ans tout en proposant une expérience ludique et décalée. Tel était le but de l'opération développée par Extrême Sensio pour le compte de Kraft Foods et de Granola. Pour ancrer la marque de biscuits dans un univers fun et inciter à tester le produit tout en augmentant la visibilité de Granola, une solution: créer le buzz grâce à un dispositif 360°, composé d'une application baptisée Grano'Vore et d'une tournée de street marketing. La créativité et le savoir-faire d'Extrême Sensio ont fait le reste. L'agence a créé quatre personnages incarnant autant de recettes de Granola: Laddy Coco (pour le gâteau nappé coco), Chuck Coco (nappé chocolat), Big Chuncky et Amanda Belle, développés dans un univers de jeux vidéo. Dans l'application iPhone, iPad et Android, des dentiers poursuivent les personnages sur un terrain ayant la forme d'un énorme biscuit dans un labyrinthe de carrés de chocolats... Le jeu rappelle le principe et les graphismes de Pacman. Il a été téléchargé 65 000 fois, et 110 000 parties ont été jouées en trois semaines.

 
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M. F.

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