Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Complément du Guide Pratique de l'auto-entrepreneur, ce livre liste, secteur par secteur, les meilleures idées d'activités indépendantes et explique comment les [...]
Par Yveline Couteux
Comment transformer les visites sur votre site web en profits ?
Par Yveline Couteux
Comment aujourd'hui concilier performance économique et bien-être au travail ?
Par Yveline Couteux
Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?
Par Yveline Couteux
Véritables histoires économiques, ces 60 stratégies d'entreprises couvrent de nombreux secteurs d'activité, traditionnels ou novateurs.
Par Yveline Couteux
Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage dresse un panorama complet des acteurs du secteur du marketing mobile et des différents usages possibles.
Par Yveline Couteux
Comment travaillait-on dans le Manhattan des années cinquante ? Quelle influence la publicité a-t-elle sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus [...]
Par Yveline Couteux
Voilà enfin traduit en français l'ouvrage référence de Chris Anderson qui annonce et décrypte à la fois notre entrée dans l'ère de la gratuité.
Par Yveline Couteux
Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions [...]
Par Yveline Couteux
Exemples, anecdotes et conseils pratiques à l'appui, ce livre explique, loin des discours théoriques, l'aventure entrepreneuriale.
Par Yveline Couteux
'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir [...]
Par Yveline Couteux
Concret, cet ouvrage recense les 110 questions essentielles auxquelles tout dirigeant de PME/TPE doit savoir répondre rapidement et efficacement.
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
L'évolution des besoins des clients oblige les commerciaux à modifier leurs méthodes et à repenser leurs automatismes de vendeurs.
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à travailler avec un monde nouveau.
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique.
Par Yveline Couteux
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, pour Woman...
Par Yveline Couteux
Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise qui souhaite atteindre ses objectifs.
Par Yveline Couteux
Logiciel libre et gratuit, VirtueMart permet de mettre en place et de gérer sa propre boutique en ligne.
Par Yveline Couteux
Depuis sa création, Google connaît une croissance spectaculaire qui repose principalement sur une approche nouvelle et une méthode unique.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B to B, interne, financière, corporate).
Par Yveline Couteux
Ouvrir une cyberboutique, vendre aux enchères, échanger des services, proposer ses photos sur des sites spécialisés, échanger des liens publicitaires sur son blog...
Par Yveline Couteux
Avec ses méthodes-clés, cet ouvrage aidera le lecteur à acquérir un savoir-faire pour garantir l'ergonomie d'un site et fidéliser ses visiteurs.
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site web sur les moteurs de recherche, ce livre présente une méthode simple, en cinq étapes [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne...
Par Yveline Couteux
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing interactif et modifier leurs comportements.
Par Yveline Couteux
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé par Catherine Trautmann, l'auteur en explore tous les aspects ...
Par Yveline Couteux
Sommaire de cet ouvrage : mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de ses relations clients, mais aussi les dernières [...]