
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.
Par Yveline Couteux
Apparu aux milieu des années 80, le packaging événementiel, édité en série limitée, a connu son apogée lors du passage à l'an 2000.
Par Yveline Couteux
Mutations technologiques, sociales, économiques et écologiques... la planète marketing doit apprendre à [...]
Par Yveline Couteux
Exemples concrets et anecdotes à l'appui, ce livre traite du leadership et des réseaux sociaux...
Par Yveline Couteux
Créer ou rénover un site web suppose, pour le web manager, une double compétence, managériale et technique.
Par Yveline Couteux
Génération W pour Web, l'Internet et plus généralement tous les bouleversements occasionnés par la technologie, [...]
Par Yveline Couteux
Transformer ses internautes en clients, la conversion est indispensable à toute entreprise qui souhaite atteindre [...]
Par Yveline Couteux
Logiciel libre et gratuit, VirtueMart permet de mettre en place et de gérer sa propre boutique en ligne.
Par Yveline Couteux
Depuis sa création, Google connaît une croissance spectaculaire qui repose principalement sur une approche [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite de tous les types de communication pratiquées par les entreprises et organisations (B to C, B [...]
Par Yveline Couteux
Ouvrir une cyberboutique, vendre aux enchères, échanger des services, proposer ses photos sur des sites [...]
Par Yveline Couteux
Avec ses méthodes-clés, cet ouvrage aidera le lecteur à acquérir un savoir-faire pour garantir l'ergonomie d'un [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site web sur les moteurs de recherche, ce [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les [...]
Par Yveline Couteux
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing interactif et modifier [...]
Par Yveline Couteux
Les technologies de l'information contribuent au développement durable. Dans cet ouvrage, préfacé par Catherine [...]
Par Yveline Couteux
Sommaire de cet ouvrage : mise en place des opérations de notoriété, accroissement des ventes et optimisation de [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage détaille la mise en œuvre du moteur de blog Dotclear. Il guide le lecteur dans la configuration et le [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce guide pratique, l'auteur traite des différentes formes de social média (blogs, wikis, réseaux sociaux…) [...]
Par Yveline Couteux
Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un [...]
Par Yveline Couteux
Recherche web, bureautique, multimédia, personnalisation, information, communication, évasion... le lecteur [...]
Par Yveline Couteux
Tout site internet doit réussir le pari de satisfaire ses visiteurs. Mais comment connaître ces derniers et [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des internautes et à tous ceux qui souhaitent comprendre ce Web qui révolutionne [...]
Par Yveline Couteux
Comment publier ses musiques et vidéos ? Comment les promouvoir en ligne ? Comment créer du buzz pour susciter [...]
Par Yveline Couteux
De la construction de sa boutique en ligne (choix de sa solution e-commerce, achat du nom de domaine, [...]
Par Yveline Couteux
MySpace, Facebook, Viadeo... autant de réseaux sociaux où, aujourd'hui, la majorité ds internautes s'y sont [...]
Par Yveline Couteux
Généraliste dans son contenu, cet ouvrage propose une synthèse pluridisciplinaire, mêlant les questions [...]
Par Yveline Couteux
Dédié aux agence de communication et aux responsables marketing, cet ouvrage a pour objectif d'aider les [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage présente les évolutions de la distribution des produits touristiques liés à la mise en œuvre des [...]
Par Yveline Couteux
Comment créer et développer son commerce sur Internet ? Comment trouver un marché de niche ? Comment évaluer le [...]
Par Yveline Couteux
Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs ?
Par Yveline Couteux
Blogs, wikis, forums... le marketing doit se réformer ou disparaître !
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la [...]
Par Yveline Couteux
Ou comment optimiser le référencement de votre site ... Cet ouvrage propose une analyse des mécanismes de [...]
Par Yveline Couteux
Comment se calculent les résultats dans Google ? Pourquoi le téléchargement illégal d'une œuvre culturelle [...]
Par Yveline Couteux