Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Étayé par des études de cas, ce livre, écrit en anglais, est destiné aux universitaires et aux professionnels travaillant dans le domaine de la gestion de petites [...]
Par Yveline Couteux
Quel que soit le design d'un site web, ce dernier se doit avant tout d'être lisible.
Par Yveline Couteux
L'Association française du multimédia mobile (AFMM) annonce la sortie de l'édition 2010 du Guide du Marketing Mobile.
Par Yveline Couteux
Quelle est la place de l'innovation dans la stratégie de l'entreprise ? Comment organiser l'entreprise pour favoriser l'innovation ?
Par Yveline Couteux
Ce guide décrypte les principaux labels et pictogrammes présents sur le marché.
Par Yveline Couteux
Comment se réinventer sur des marchés saturés ? Pour toute entreprise, cela passe par une démarche essentielle, risquée mais néanmoins vitale : l'innovation.
Par Yveline Couteux
Edatis, prestataire de solutions technologiques de web marketing, signe un Livre Blanc consacré à la délivrabilité...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition [...]
Par Yveline Couteux
Détenir l'information, l'utiliser au bon moment et à bon escient sont des facteurs indispensables à toute réussite professionnelle.
Par Yveline Couteux
Comment faire pour séduire et donner envie aux meilleurs éléments de rester ?
Par Yveline Couteux
Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance peuvent être comblées ? Comment développer les compétences et les [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte d'incertitude et de crise économique, comment anticiper les problèmes de paiement de vos clients et en limiter les conséquences sur votre trésorerie ?
Par Yveline Couteux
La nouvelle collection Un coach à vos côtés ! propose trois ouvrages pour guider le lecteur dans le cadre d'une recherche d'emploi.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage s'adresse aux managers, aux professionnels du marketing, aux agences, aux entrepreneurs verts et aux spécialistes de la responsabilité sociétale.
Par Yveline Couteux
À destination des professionnels de la conception de sites web, cet ouvrage expose toutes les règles de la programmation iPhone et traite d'aspects avancés tels [...]
Par Yveline Couteux
Dédiée au référencement naturel, cette seconde édition propose un contenu entièrement revu, corrigé et actualisé.
Par Yveline Couteux
Place de la marque dans la communication, différents types de marque, analyse de la marque, définition et mise en œuvre d'une stratégie de marque...
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des recommandations managériales aux webmarchands.
Par Yveline Couteux
lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...
Par Yveline Couteux
Troisième titre de la collection Carnets de mode, cet ouvrage consacré au design et à l'architecture des espaces de vente dans le monde,
Par Yveline Couteux
Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.
Par Yveline Couteux
Comment marchent les idées qui marchent ? Qu'est-ce qui différencie une bonne idée d'une "idée qui tue" ? Pourquoi certaines grandes idées tombent-elles dans l'oubli ?
Par Yveline Couteux
Préfacé par Marc Botton, président de Nomen International, et illustré par plus de 500 photos, cet ouvrage relate l'histoire…
Par Yveline Couteux
Le Brand Content, création de contenu par les marques, va désormais prendre le relais de la publicité classique.
Par Yveline Couteux
Au sommaire de cet ouvrage entièrement dédié à la fonction achats dans le textile-habillement et illustré d'exemples concrets...
Par Yveline Couteux
A l'heure du 2.0, établir et gérer un réseau de relations de confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics est indispensable mais complexe…
Par Yveline Couteux
Destiné à nourrir le terrain associatif, le bénévolat concerne les mutuelles, les coopératives, les villes, les hôpitaux…
Par Yveline Couteux
Faut-il investir dans le recyclage ou développer de nouveaux produits propres ? Les clients sont-ils sensibles à nos arguments écologiques ?
Par Yveline Couteux
Dédié aux chefs de produits et chefs de marques, cet ouvrage a pour objectif de familiariser le lecteur à la méthode de prise de décision stratégique en marketing.
Par Yveline Couteux
Bilingue français-anglais et illustré de nombreux témoignages d'entreprises, ce livre propose une analyse pragmatique sur les meilleures pratiques en matière de [...]
Par Yveline Couteux
Epsilon International, fournisseur de services e-mail, publie un Livre Blanc sur les e-mails marketing et la relation entre leur forme, leur longueur et la [...]