Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Déjà complexe et exigeant, Internet entre dans une nouvelle ère et nécessite désormais des compétences pluridisciplinaires.
Par Yveline Couteux
Ouvrage collectif de l'association Medias Aces, ce livre se veut un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise, expliqué par ceux qui les utilisent tous [...]
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que la publicité sinon une fenêtre sur le monde ? Dans ce livre, l'auteur raconte la publicité et dévoile à la fois sa vie et le rapport qui le lie à des [...]
Par Yveline Couteux
Internet, téléphone mobile, jeux vidéo, réseaux sociaux : la mutation digitale est aussi celle, radicale, de notre quotidien.
Par Yveline Couteux
Avec le développement d'Internet et des smartphones, la communication sur les réseaux sociaux est une tendance qui n'est pas près de s'inverser.
Par Yveline Couteux
Avec des investissements internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Cette nouvelle édition aborde les problématiques marketing les plus actuelles (influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix)...
Par Yveline Couteux
De la qualité d'un recrutement dépendent le fonctionnement et le développement de l'entreprise.
Par Yveline Couteux
Aujourd'hui, les entreprises éprouvent de plus en plus de difficultés à vendre leurs produits. Pour pallier ce déficit de ventes, la course à la baisse des prix [...]
Par Yveline Couteux
25 ans après son premier ouvrage "Service compris", Philippe Bloch récidive en publiant "Service compris 2.0".
Par Yveline Couteux
Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...
Par Yveline Couteux
Le design recouvre un vaste domaine et bénéficie d'un large champ d'application. Il s'inscrit dans une démarche globale.
Par Yveline Couteux
Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.
Par Yveline Couteux
Conçu et édité par le SNCD, cette quatrième édition, dédiée aux marketeurs et prestataires, se veut un véritable passeport pour appréhender de nouveaux marchés à [...]
Par Yveline Couteux
Comment élaborer une politique commerciale et marketing différente selon les catégories de produits ?
Par Yveline Couteux
Rédigé sous forme de questions/réponses par les experts de PwC, ce livre, dédié aux directions d'entreprises, propose une approche pratique du développement durable.
Par Yveline Couteux
Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.
Par Yveline Couteux
Comment piloter son projet et développer sa jeune entreprise? De quelle manière communiquer? Quels réseaux sociaux actionner?
Par Yveline Couteux
Édité par TNS Sofres, ce troisième volume consacré aux marchés de la finance analyse l'impact de la crise sur les revenus et le patrimoine des Français...
Par Yveline Couteux
Les experts membres du collège de la Fédération française de la franchise publient un ouvrage sur le thème "le concept franchisable".
Par Yveline Couteux
Dédiée aux webmasters et responsables marketing, cette troisième édition propose un contenu entièrement revu, complété et actualisé.
Par Yveline Couteux
L'édition 2011 de ce guide répertorie 1300 dates de salons en France et 4800 dates à l'étranger.
Par Yveline Couteux
Plateforme et moteur de blog libre et gratuit, WordPress 3 se veut la solution pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé.
Par Yveline Couteux
Au-delà des barrières culturelles, ethniques ou sociales, cet ouvrage livre les dix commandements à suivre pour vaincre les difficultés que devront affronter les [...]
Par Yveline Couteux
Révélatrices de tempéraments, les crises poussent le manager à se surpasser et à relever les défis.
Par Yveline Couteux
Dans cette nouvelle édition, les caractéristiques des valeurs d'entreprise sont réactualisées pour une meilleure représentation des pratiques et des enjeux des [...]
Par Yveline Couteux
De profil débutant, senior ou même junior, ce cahier de 48 exercices visuels et très concrets...
Par Yveline Couteux
En une vingtaine de courts chapitres, illustrés de dessins humoristiques, les auteurs de cet ouvrage offrent des conseils adaptés à différentes situations ou [...]
Par Yveline Couteux
L'innovation ne se limite plus aux produits et aux technologies, elle s'étend désormais au business model.
Par Yveline Couteux
Proposer la bonne information, au bon endroit et au bon moment, répondre aux attentes de ses visiteurs pour leur donner envie de rester sur le site et d'y revenir ...
Par Yveline Couteux
Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e ouvrage: Développer son activité e-commerce.