Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Elu lors du conseil d'administration du 4 décembre, il remplace Philippe Jacquelinet à la Présidence de la Fédération de la Vente Directe.
Par Yveline Couteux
Ce livre dévoile les mutations technologiques actuelles et leur impact sur le luxe dans la décennie à venir.
Par Yveline Couteux
Par Yveline Couteux
Avec seize ans d'expérience en conception de stratégies de contenus digitales, il prend en charge les équipes créatives, de production et les partenaires de l'agence.
Par Yveline Couteux
Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens de consommation et plus [...]
Par Yveline Couteux
Canal d'info temps réel utilisé désormais par tous les médias, outil de communication privilégié des personnalités, Twitter intrigue ceux qui n'y sont pas encore.
Par Yveline Couteux
Aujourd'hui, toutes les grandes marques s'interrogent et remettent en cause leurs méthodes et leurs modèles de management.
Par Yveline Couteux
Loin d'être deux sujets distincts, les réseaux sociaux et la responsabilité sociale sont, au contraire, étroitement liés. Avec l'avènement des Facebook, Twitter et [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage fournit une compréhension globale des nouveaux modèles de marketing et propose d'élaborer une stratégie et des principes d'actions.
Par Yveline Couteux
Ce livre-guide d'optimisation de Google présente et analyse tous les aspects d'Adwords permettant d'améliorer la rentabilité de son marketing et de son site.
Par Yveline Couteux
Écrit et structuré “à l'ancienne”, ce manuel propose d'aider les professionnels à comprendre et décrypter les réseaux sociaux.
Par Yveline Couteux
Qui n'a jamais rêvé de partir faire le tour du monde ? Mais entre le rêve et la réalité, il y a un monde… Cet ouvrage suit une trentaine d'itinéraires...
Par Yveline Couteux
Le Storytelling permet de créer du contenu. Il est aussi et surtout une technique d'écriture, ainsi qu'un moyen de maîtriser son image et un outil pour construire [...]
Par Yveline Couteux
Outil marketing essentiel, l'affiliation est considérée, à l'heure de la net économie, comme une véritable stratégie d'entreprise !
Par Yveline Couteux
Ce livre propose une méthode pour animer avec succès vos réunions créatives.
Par Yveline Couteux
Les réseaux sociaux offrent de réelles opportunités aux entreprises pour promouvoir leur activité, trouver de nouveaux contacts, détecter les tendances…
Par Yveline Couteux
En plein cœur de la société de l'information, avec l'omniprésence de l'Internet et du numérique, le nombre d'informations disponibles s'est affranchi des barrières [...]
Par Yveline Couteux
Les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le Web ! Il existe également une réelle forme d'excellence “à la française” qui n'a rien [...]
Par Yveline Couteux
Le travail occupe le plus clair de notre temps. Source d'accomplissement et objet de nos ambitions, il est souvent dans le même temps propice aux frustrations, à [...]
Par Yveline Couteux
Enrichir votre vie quotidienne, trouver des solutions à vos problèmes, modifier positivement la façon dont vous évoluez au travail, être reconnu dans votre [...]
Par Yveline Couteux
Que vous soyez de ceux qui préparent à fond leur intervention et prévoient tout dans le moindre détail ou de ceux qui préfèrent l'improvisation et ne jurent que [...]
Par Yveline Couteux
Réunions qui tournent au pugilat, procédures qui enlèvent tout sens au travail, décisions absurdes...
Par Yveline Couteux
Figurer dans les premières positions de Google est devenu indispensable pour exister sur Internet.
Par Yveline Couteux
Adopter une marque revêt aujourd'hui une dimension stratégique incontestable, tandis que les noms de domaine conditionnent l'accès au commerce électronique.
Par Yveline Couteux
Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert davantage d'énergie et de ressources ?
Par Yveline Couteux
Ils sont nés avec les réseaux sociaux, ont tout juste 20 ans aujourd'hui et donnent déjà l'impression de penser et de vivre autrement…
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles qu'acheter un produit ou gérer un compte en ligne.
Par Yveline Couteux
Pour l'information et la communication, le Web obéit à d'autres règles que celles des médias traditionnels. Le Web est une conversation.
Par Yveline Couteux
Dédié à toute personne, professionnel ou particulier, désirant comprendre ce phénomène incontournable et l'utiliser à bon escient…
Par Yveline Couteux
Ce nouvel ouvrage de la collection Tout savoir sur…, dirigée par Henri Kaufman, revient sur les piliers d'une stratégie webmarketing et les valeurs montantes.