Yveline Couteux
Ses publications :
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les grandes entreprises et multinationales.
Par Yveline Couteux
Ce guide fait le point sur le marché de la communication et du commerce en ligne et présente un panaorama des acteurs.
Par Yveline Couteux
Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, notre rapport à l'information et notre économie.
Par Yveline Couteux
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, les internautes ne sont plus passifs mais participent à un système [...]
Par Yveline Couteux
La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au travers du média par opposition à une approche privilégiant [...]
Par Yveline Couteux
En dix ans, eBay est devenu un véritable marché planétaire, avec plus de 100 millions de membres et des millions d'articles de toutes sortes.
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne
Par Yveline Couteux
Avec Internet et le Web 2.0, l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère qui pourrait bien être « L'Age de Peer ».
Par Yveline Couteux
Internet est désormais l'outil indispensable aux entreprises pour la recherche de fournisseurs et de prestataires.
Par Yveline Couteux
L'explosion des flux RSS et des blogs rend indispensable leur compréhension par les équipes de management et de marketing.
Par Yveline Couteux
eBay, site spécialiste des enchères en ligne, montre-t-il le chemin d'une nouvelle forme de shopping ?
Par Yveline Couteux
Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises d'instaurer un dialogue avec leurs clients et de recueillir les réactions.
Par Yveline Couteux
Comment concevoir un site de e-commerce, mettre en avant ses produits, sécuriser le paiement en ligne... ?
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]