Outil gratuit de suivi de sites Web, Google Analytics permet d'évaluer la fréquentation d'un site et d'en améliorer les performances.
Par Yveline Couteux
Outil gratuit de suivi de sites Web, Google Analytics permet d'évaluer la fréquentation d'un site et d'en améliorer les performances.
Par Yveline Couteux
Qu'est-ce que l'édition en ligne ? Quels en sont les ressorts économiques ? Quelles responsabilités dans un cadre [...]
Par Yveline Couteux
Les stratégies du Search à la loupe, des concepts explicités simplement, des fiches pratiques avec conseils [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à tous les acteurs du web - chefs de projet, webmasters, développeurs - et fournit l'ensemble [...]
Par Yveline Couteux
Faire du marketing on line de manière efficace et sans risque juridique. Clair et illustré d'exemples concrets, [...]
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur décrypte l'impact des nouvelles technologies de l'information et de la communication sur [...]
Par Yveline Couteux
Dans un contexte toujours plus concurrentiel, les destinations touristiques sont aujourd'hui confrontées à des [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre, à destination des marketeurs ou novices, présente de manière claire et détaillée comment lancer une [...]
Par Yveline Couteux
Le marketing et la publicité sur Internet font désormais partie de la stratégie des grandes marques.
Par Yveline Couteux
Ce livre aborde les aspects techniques et stratégiques du commerce électronique et met l'accent sur les facteurs [...]
Par Yveline Couteux
Pour une entreprise, il n'est plus possible aujourd'hui de se passer d'une présence sur le Web.
Par Yveline Couteux
L'économie en ligne commence à bouleverser l'économie des médias et du divertissement, les innombrables [...]
Par Yveline Couteux
Publié par Renaissance Numérique, club de réflexion réunissant des experts, professionnels et universitaires, des [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information sont aujourd'hui largement utilisées par les grandes entreprises et [...]
Par Yveline Couteux
Ce guide fait le point sur le marché de la communication et du commerce en ligne et présente un panaorama des acteurs.
Par Yveline Couteux
Succès foudroyant et début d'une révolution, Internet a, en dix ans, bouleversé notre quotidien, notre rapport à [...]
Par Yveline Couteux
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, les internautes [...]
Par Yveline Couteux
La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au travers du média [...]
Par Yveline Couteux
En dix ans, eBay est devenu un véritable marché planétaire, avec plus de 100 millions de membres et des millions [...]
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible, les principales problématiques qui peuvent se [...]
Par Yveline Couteux
Avec Internet et le Web 2.0, l'industrie du divertissement est entrée dans une nouvelle ère qui pourrait bien [...]
Par Yveline Couteux
Internet est désormais l'outil indispensable aux entreprises pour la recherche de fournisseurs et de prestataires.
Par Yveline Couteux
L'explosion des flux RSS et des blogs rend indispensable leur compréhension par les équipes de management et de [...]
Par Yveline Couteux
eBay, site spécialiste des enchères en ligne, montre-t-il le chemin d'une nouvelle forme de shopping ?
Par Yveline Couteux
Véritable outil de communication interne, le blog permet également aux entreprises d'instaurer un dialogue avec [...]
Par Yveline Couteux
Comment concevoir un site de e-commerce, mettre en avant ses produits, sécuriser le paiement en ligne... ?
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente [...]
Par Yveline Couteux