La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Organisée par la Fevad pour la deuxième année consécutive, La Nuit des Favor'i s'est déroulée le 27 novembre dernier, au Studio Gabriel, à Paris. Les palmarès du [...]
Par La rédaction
Plus de 600 personnes se sont réunies le 1er décembre au Mini Palais, à Paris, pour célébrer la première édition française du Cyber Monday. Organisée par [...]
Par La rédaction
ALORS QU'IL VIENT DE LANCER UNE RUBRIQUE «AUTO» ET QUE SA LOGISTIQUE EST EN PLEINE REFONTE, L'E-MARCHAND REAFFIRME SON POSITIONNEMENT SUR LE DISCOUNT ET MET [...]
Par La rédaction
Pour le lancement de son nouveau produit phare, baptisé Intervention Collagène et dernier-né de sa gamme de soins anti-âge, Dr Pierre Ricaud a mis les petits plats [...]
Par La rédaction
JEAN-MARIE BOUCHER PRESSENTAIT L'AVENEMENT DE LA CONSOMMATION DURABLE ET RESPONSABLE. DYNAMISE PAR INTERNET ET LA DEMOCRATISATION DES APPLICATIONS 2.0, LE SHOPPING [...]
Par La rédaction
Le site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre dernier, s'est adapté au site de rencontres américain, arrivé dans l'Hexagone en septembre [...]
Par La rédaction
TNS Sofres vient de sortir la nouvelle édition de son “Baromètre e-commerce”, qui repose sur l'interrogation d'un échantillon de plus de 10 000 [...]
Par La rédaction
Fort de son dernier succès sur le Web, Inositol Végétal, Yves Rocher récidive, mais cette fois-ci avec une campagne 100 % on line. Le sujet : Lipophénol Végétal, [...]
Par La rédaction
En 2004, lorsqu'il lance un site proposant des tee-shirts à une population d'informaticiens, Patrice Cassard ne se doute pas de l'engouement que va susciter son [...]
Par La rédaction
Equipement en micro-ordinateur, nombre d'internautes et d'acheteurs sur le Net: trois indicateurs qui tous, ont franchi la barre des 50 % l'an passé.
Par La rédaction
“Surprenante, mais attendue”, c'est ainsi que l'IAB, Interactive Advertising Bureau, et TNS Media Intelligence ont qualifié l'année publicitaire 2005 sur [...]
Par La rédaction
Lorsqu'il lance en 1997 le site Jouéclub.fr, Jackie Pellieux sent les potentialités offertes par l'Internet. Près de dix ans plus tard, le flair de ce commerçant, [...]
Par La rédaction
L'année avait commencé sur une tendance très encourageante, elle se termine en beauté pour les e-marchands français.
Par La rédaction
Une étude réalisée par Lightspeed pour Shopping.com, en novembre 2005 auprès de 1 000 internautes français, s'est intéressée à l'impact d'Internet sur les achats [...]