Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-mailing : les internautes toujours insatisfaits des réponses qu'ils reçoivent suite à un courrier

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans son étude "Le juste contact", consacrée aux attentes des internautes en matière de gestion des e-mails, Ipsos Médiangles insiste sur le fait que le taux d'insatisfaction reste malheureusement élevé. Alors que 94 % des 776 internautes sondés considèrent que la qualité du contact contribue de façon importante à l'image des sites, 26 % d'entre eux ayant fait une réclamation par e-mail n'ont obtenu aucune réponse. La plupart sont gênés par le détail des informations personnelles demandées au moment de l'envoi d'un e-mail à un site : alors qu'ils désirent simplement adresser un message de leur propre initiative, ils n'apprécient pas qu'un site en profite pour demander leur numéro de téléphone personnel ou leur adresse.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page