François Deschamps
Ses publications :
Par François Deschamps
L'opérateur de paris hippiques a publié les résultats de son activité pour l'année 2010, confirmant la solidité de son modèle, ainsi que le développement de PMU.fr.
Par François Deschamps
Le spécialiste de la création de boutiques en ligne sur Facebook a fusionné avec le portail et guide du shopping en ligne féminin. Ainsi créée, la nouvelle société [...]
Par François Deschamps
La troisième génération de solution de recherche pour les marchands Google Commerce Search embarque de nouvelles fonctionnalités.
Par François Deschamps
Le groupe de média et de marketing social a procédé à l'acquisition de l'agence HappyApps, spécialisée dans le marketing sur Facebook.
Par François Deschamps
Le spécialiste de la gestion des flux transactionnels multicanal s'est associé A Sopra Group afin de lancer une offre de prélèvement SEPA.
Par François Deschamps
Depuis la signature du partenariat entre LaFourchette.com et TripAdvisor en janvier dernier, 1 900 couverts ont été réservés via le site de voyages.
Par François Deschamps
L'étude "Année Internet 2010" de Médiamétrie dresse un bilan des nouveaux usages des internautes français, et du rôle des nouvelles technologies dans ces évolutions.
Par François Deschamps
Le spécialiste des rencontres en ligne vient de lancer son application iPhone. L'idée : faciliter encore plus les échanges et les rencontres.
Par François Deschamps
Le spécialiste de l'impression de photos en ligne a réalisé un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros en 2010, soit une progression de 30&bnsp;% par rapport à 2009.
Par François Deschamps
La quatrième édition du baromètre de l'intrusion ETO montre que les consommateurs sont méfiants quant à la délivrance d'informations personnelles aux marques, [...]
Par François Deschamps
Le site de rencontres lance un jeu-concours visant à organiser une rencontre entre une star et un internaute.
Par François Deschamps
Le rachat d'un dixième du capital du site internet Facebook par un fonds d'investissement américain porterait la valeur du site à 65 milliards de dollars, [...]
Par François Deschamps
Le site de vente de vins lance un jeu avec JeuDesGourmets, dont le but est de permettre à un internaute de remporter une sélection de vins établie par Guy Savoy, [...]
Par François Deschamps
Nouvel arrivant sur le Web, Azawe.com est spécialisé dans la vente de vêtements haut de gamme pour les enfants âgés de 0 à 5 ans.
Par François Deschamps
Woozworld.com, réseau social et monde virtuel pour pré-adolescents, apparaît comme un outil marketing révolutionnaire pour les annonceurs.
Par François Deschamps
Le groupe Ferrero lance une boutique en ligne haut de gamme, intégralement consacrée à la vente de ses bouchées.
Par François Deschamps
Le site propose aux internautes de trouver leurs "sosies existentiels" plus âgés de quelques années, pour ainsi, anticiper leur avenir.
Par François Deschamps
Le groupe spécialisé dans la vente à distance de produits surgelés a présenté les résultats de son activité pour l'année 2010, et ses perspectives de développement [...]
Par François Deschamps
La filiale de Ouest-France a présenté ses résultats d'activité pour l'année 2010. Ils démontrent clairement la migration du modèle de petites annonces sur le Web.
Par François Deschamps
La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque sur Facebook.
Par François Deschamps
Le site de ventes privées inaugure de nouveaux bureaux à Milan, ainsi qu'un entrepôt dans la région de Turin.
Par François Deschamps
Le monétiseur d'audience sur Internet a publié un premier bilan de son activité pour l'année 2010. En hausse de 38%, le chiffre d'affaires de Rentabiliweb est [...]
Par François Deschamps
Le groupe a lancé le 20 janvier une application m-commerce pour les mobiles équipés d'Androïd. Elle reprend l'intégralité de ses collections prêt-à-porter et des [...]
Par François Deschamps
La filiale de la Société Générale confirme le succès de son offre bancaire en ligne, mais affiche un résultat net annuel en baisse, à 7,6 millions d'euros.
Par François Deschamps
Selon le Collectif des plateformes d'affiliation (CPA) dont les chiffres compilés proviennent de ses 7 adhérents, affirme que l'affiliation rapporterait [...]
Par François Deschamps
Le site de vente de bagages informatiques propose une offre de sacoches, sacs à dos, sacs à main, besaces... pour ordinateurs. Avec une spécificité : l'attention [...]
Par François Deschamps
Le prestataire de logistique e-commerce "L4 3PL", propriété du groupe GT, est rebaptisé L4 Logistics.
Par François Deschamps
Le vépéciste travaille à l'amélioration de ses activités, grâce à un plan de modernisation et de rassemblement de certains de ses sites.
Par François Deschamps
Le spécialiste de la livraison aux particuliers a noué un partenariat avec le site MisterRecycle, pour permettre aux utilisateurs de déposer leur téléphone à [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste espagnol de la réservation de voyages, Amadeus, a annoncé la vente pour du site de voyages en ligne Opodo. Montant de l'opération : 450 millions d'euros.
Par François Deschamps
Après avoir lancé une boutique sur Facebook, le site de vente de gadgets et de cadeaux insolites lance une application m-commerce.
Par François Deschamps
Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet a développé une nouvelle méthodologie de mesure d'audience, combinant les données serveurs et utilisateurs.