Lavazza investit sur le Web social
La marque de café a entrepris le renforcement de sa présence sur le Web social, avec l'agence We are social.
Je m'abonneDialoguer avec ses clients est primordial pour les marques. La marque Lavazza en a bien conscience, et suit cette tendance en renforçant sa stratégie de présence sur le Web communautaire. Pour cela, elle a confié à l'agence We are Social le soin de mettre en place des actions concrètes. Dans cette démarche, l'agence a organisé le week-end du 6 novembre une campagne d’influence digitale auprès d’une trentaine de blogueurs gastronomie, art de vivre, mode et design afin de présenter le système à capsule espresso de la marque, "A modo mio" ( “À ma façon”, en français).
Les blogueurs ont ainsi été invités à déguster de nombreux mets italiens à l’atelier de la chef napolitaine Alba Pezone, ainsi que des espresso et autres cappuccino réalisés “A modo mio” par Fabrizio Cresto, un expert du Centre de formation Lavazza à Turin. Celui-ci leur a également dispensé un cours sur le sujet, expliquant l’art du café depuis la torréfaction jusqu’à la dégustation.