Recherche

[Tribune] Retail et publicité digitale : les indicateurs au vert

Depuis les conclusions de la Convention Citoyenne pour le Climat, la publicité est sommée d'entamer rapidement sa transition écologique : l'urgence environnementale demande une réponse collective à sa hauteur, et ne doit épargner aucun secteur.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
4 min
  • Imprimer
[Tribune] Retail et publicité digitale : les indicateurs au vert

Tantôt diabolisée ou mise en sursis, tantôt présentée comme un nouvel eldorado, la publicité digitale est depuis un an source de débat dans le contexte de la Convention Citoyenne pour le Climat, de la Loi Anti-gaspillage, et de la Loi Climat et Résilience. S'il est faux de mettre toutes les solutions dans le même panier en affirmant qu'elles ont toutes un impact environnemental moins important que d'autres supports, comme le papier, cette année de crise sanitaire aura apporté de premiers enseignements.

La crise sanitaire a converti les Français à la publicité digitale

Précipitée, la mise sous cloche de mars

Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous pourrez :

  • lire l'intégralité des contenus du site
  • acceder aux archives de tous les numéros
  • recevoir le journal papier, ainsi que les suppléments

Abonnez-vous


Vous êtes abonnés ? Connectez-vous

Comment activer votre compte abonné? cliquez ici

30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page