Sam's Club, Costco, Aldi... Les 10 idées retail et expérience client (11 - 15 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : StockX lance une boutique immersive sur Apple Vision Pro, un tiers des clients de Sam's Club utilisent le Scan and Go, CostCo se met à la vente de pièces d'argent, Aldi veut ouvrir 800 nouveaux magasins aux États-Unis et Foot Locker mise sur des magasins plus immersifs.
Je m'abonne
Target lance enfin son offre d'abonnement
Target Circle 360. C'est le nom, un peu redondant, de l'offre d'abonnement lancée par Target en réponse à Amazon Prime et Walmart+. Pour 99 dollars par an, ses membres bénéficieront de la livraison gratuite et illimitée en un minimum de deux jours, et même à J+1 pour les commandes dont le montant excède les 35 dollars. Lancée ce 7 avril, l'offre est à moitié prix jusqu'au 18 mai. Réussira-t-elle à concurrencer Prime, qui pour 139 dollars par an, offre les mêmes avantages, avec en prime un accès à Prime Video, Prime Reading, Prime Gaming et Amazon Music ?
À lire sur techcrunch.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille Internationale