Recherche

Sam's Club, Costco, Aldi... Les 10 idées retail et expérience client (11 - 15 mars)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : StockX lance une boutique immersive sur Apple Vision Pro, un tiers des clients de Sam's Club utilisent le Scan and Go, CostCo se met à la vente de pièces d'argent, Aldi veut ouvrir 800 nouveaux magasins aux États-Unis et Foot Locker mise sur des magasins plus immersifs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Target lance enfin son offre d'abonnement

Target Circle 360. C'est le nom, un peu redondant, de l'offre d'abonnement lancée par Target en réponse à Amazon Prime et Walmart+. Pour 99 dollars par an, ses membres bénéficieront de la livraison gratuite et illimitée en un minimum de deux jours, et même à J+1 pour les commandes dont le montant excède les 35 dollars. Lancée ce 7 avril, l'offre est à moitié prix jusqu'au 18 mai. Réussira-t-elle à concurrencer Prime, qui pour 139 dollars par an, offre les mêmes avantages, avec en prime un accès à Prime Video, Prime Reading, Prime Gaming et Amazon Music ?

À lire sur techcrunch.com


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page