
Un "chèque numérique" pour lancer son activité en ligne
La région Ile-de-France lance un chèque d'une valeur de 1500 euros pour aider les petits commerçants à développer leur activité en ligne.
Par Stéphanie Marius
La région Ile-de-France lance un chèque d'une valeur de 1500 euros pour aider les petits commerçants à développer leur activité en ligne.
Par Stéphanie Marius
Ollca, plateforme e-commerce des artisans et commerçants des métiers de bouche, ouvre ses [...]
Par Stéphanie Marius
Lancé en 2014, Loisirs Enchères propose aujourd'hui un concept inédit d'enchères gratuites [...]
Par Banque Casino
Ankorstore est une place de marché B to B lancée par quatre cofondateurs. La plateforme [...]
Par Salomé Kourdouli
WiziShop annonce la disponibilité de deux nouvelles fonctionnalités sur son site, la création [...]
Par Salomé Kourdouli
Dans l'organisation d'un événement, la création, la vente et la comptabilisation des tickets [...]
Par Brandvoice
Marion Pintaux lance Les Aventuriers du biscuit en novembre 2018, après 20 ans passés dans le [...]
Par Salomé Kourdouli
Le groupe Wizishop annonce le lancement de sa nouvelle fonctionnalité WiziBlocks, disponibles [...]
Par Salomé Kourdouli
L'application Bubble profite d'un secteur en pleine progression: la bande dessinée, manga et [...]
Par Salomé Kourdouli
Le coworking à Paris et sur toute la France serait-il une bulle immobilière destinée à [...]
Par Solaine Aupry
LegalPlace, start-up développant une technologie d'automatisation des opérations juridiques, [...]
Par Salomé Kourdouli
Trop de start-up échouent faute de s'être posé les bonnes questions au préalable. Et si on [...]
Par Philippe Gouspillou, Operating Partner chez I&S Adviser
Lolita Picco lance sa marque éponyme de création d'accessoires en 2013, et choisit la [...]
Par Salomé Kourdouli
À l'origine de liligo.com, Pierre Bonnelli et son équipe lancent désormais un moteur de [...]
Par Salomé Kourdouli
Solutions digitales, outils connectés, services on line... Les start-up de la foodtech [...]
Par Céline Tridon
Le prix Amazon Campus Challenge a récompensé trois équipes composées d'étudiants et [...]
Par Stéphanie Marius
Avoir de la visibilité est toujours une bonne chose en soi, mais bien souvent cela ne sert [...]
Par Daniel Roch, fondateur de SeoMix
L'école 42, qui alimente des programmes de soutenance aux projets entrepreneuriaux, a fait [...]
Par Agnès Polloni
Cocote.com, comparateur de produits proposant aux utilisateurs la pondération de différents [...]
Par Salomé Kourdouli
Avec l'évolution de la technologie et des formats, de bonnes pratiques émergent pour se [...]
Par Pauline Dauvel, Head of Paid Media chez Keyade
Plébiscité par les plus jeunes qui ont délaissé Facebook, Instagram est aujourd'hui le 3ème [...]
Par Lucas Mirgalet, fondateur de Blueprint Marketing
Tour d'horizon des start-up innovantes fondées par des femmes, repérées par les étudiants de [...]
Par Les étudiants de l'EMLV
Apparues en 1996 avec Ebay, les places de marchés se sont depuis démultipliées au point d'en [...]
Par François-Emmanuel Lamellière
Pour lancer son site de vente en ligne de bougies, la fondatrice de canderella.fr essaie [...]
Par Véronique Meot
Le SEO est souvent perçu comme un projet technique et de long terme qui met des semaines [...]
Par Lionel Millet, Team Leader SEO chez Keyade
Dans son livre sur la reprise d'entreprise, l'expert-comptable et fondateur de la Maison de [...]
Par La rédaction
Boxtal, solution d'expédition multi-transporteurs pour l'e-commerce, s'est associée avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Le baromètre Croissance & Digital mesure l'impact de la transformation numérique sur le tissu [...]
Par Agathe Cathala
Choisir un site mobile first ou desktop? Quels sont les bénéfices d'un site responsive sur le [...]
Par Stéphanie Marius
Aujourd'hui, avoir un site internet est un prérequis pour exister aux yeux de vos prospects [...]
Par Fabien Comtet, CEO de Kestio