Recherche

WiziShop lance des variables de personnalisation

WiziShop annonce la disponibilité de deux nouvelles fonctionnalités sur son site, la création de variable de personnalisation et la barre d'urgence.

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
WiziShop lance des variables de personnalisation

Les sites WiziShop et Dropizi propose désormais aux e-commerçants d'insérer une barre d'urgence ou une variable de personnalisation sur leur site. La barre d'urgence permet aux e-commerçants de placer un message marketing par exemple lié à une notion de temps. La variable de personnalisation permet quant à elle d'afficher un message marketing individualisé au consommateur. Une fois placée sur le site, l'e-commerçant doit préciser quelle information sera affichée (prénom, ville, etc.) et la variable récupérera le renseignement nécessaire.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page