Synolia fait migrer Music Office sur le Web
À LIRE AUSSI
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
- Les méthodologies
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
Le réseau de franchise Music Office s'est lancé sur Internet pour pallier la concurrence aiguë rencontrée sur le marché de la vente d'instruments de musique. Seul problème pour que ce réseau existe en ligne, la nécessité d'intégrer son système de gestion actuel à celui d'un site web. Intervenant dans plusieurs pays et proposant plus de 4500 produits, Music Office voulait adapter son offre en fonction du pays de provenance de l'internaute et de son profil. C'est chose faite grâce au déploiement d'une solution sur mesure, réalisée par Synolia. Celle-ci permet l'intégration d'un programme e-commerce open source avec un logiciel de gestion commerciale émanant de Sage. Une première dans cet univers qui, pour cet acteur paneuropéen gérant des stocks et des documents comptables à l'échelon de ses franchisés, avait tout d'une prouesse...