1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
À LIRE AUSSI
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
- Les méthodologies
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
Pour recruter des «vendeurs» - internautes mettant des produits en vente - et des prospects, avant de les former à la mise en vente sur PriceMinister, 1000mercis a mis en place une opération on line. Celle-ci est basée sur un jeu-concours doté de 15000 Euros. Elle explique les avantages et le process de vente avec, pour ce dernier, trois jeux différents correspondant à l'univers des jeux vidéo des années quatre-vingt et reprenant chacun une étape du process. Le tout aboutit à la constitution d'une base de données. Tout en respectant la charte graphique du site, l'opération a fait ressortir le côté ludique du concours grâce à un univers dessiné. Qui a pour personnage principal une souris que l'on trouve sur le site C to C, habillée en «Super vendeur». Plus de deux millions de VU se sont rendus sur le mini site dédié, générant près de 300000 inscrits.