Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
À LIRE AUSSI
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
- Les méthodologies
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
Moteur de recherche spécialisé en mode et décoration, développé et imaginé par Redcats, Shopoon présente la particularité de regrouper trois modes de recherche en un seul et même moteur. Ce dernier s'appuie sur la recherche algorithmique par facette (développée par Endeca), l'analyse sémantique, lexicale et linguistique (issue des solutions Sinequa) et, innovante dans l'univers du e-commerce, sur la recherche par l'image (développée par LTU) . En un mot, le grand mérite de ce moteur dernière génération réside donc dans l'alliance de ces trois technologies de recherche. Du point de vue de l'utilisateur, elle apparaît bien comme plus intuitive. Le moteur référence, actuellement, 200 000 produits, plus de 2000 marques et compte pas moins de 35 partenaires. Avec de futurs développements à suivre.