Pour Petit Bateau, Publicis Net cultive l'impertinence
À LIRE AUSSI
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
- Les méthodologies
- «J'ai passé la moitié de ma vie à monter mon affaire»
- «2006 a été une année faste pour l'activité DVD»
- «Nous voulons sortir le «vert» de son ghetto»
- Planète Interactive installe le relationnel de Beertender
- 1000mercis met un «Super vendeur» au service de PriceMinister
- Un Club pour les «Pixmaniacs»
- 3 Suisses, c'est aussi de la télévision on line
- Maximiles et Glowria: un partenariat efficace
- Alténor dote Finaref de la signature électronique
- Business Interactif allie trois technologie pour Shopoon
- Copilot Partners accompagne Internet+ sur le micropaiement
- Natoora met du frais dans la logistique
- Pixmania bâtit une centrale européenne
- Synolia fait migrer Music Office sur le Web
- Megal(o)s transpose l'univers de Jean Paul Gaultier on line
- Nurun revitalise Yvesrocher.fr
- Agenc'e métamorphose Cyrillus
- La soirée de remise des prix
Saluée par le jury pour sa créativité, la campagne de lancement de la boutique en ligne Petit Bateau a placé au coeur de son dispositif des enfants turbulents et impertinents. Exclusivement on line, cette campagne, conçue par Publicis Net, a privilégié des formats atypiques et variés (vidéo + Flash transparent, home pages customisées, bannières vidéo couplées...), conçus sur mesure et chacun porteur d'un message spécifique. A travers eux, les enfants éteignent la lumière sur toute une page, sortent de leur bannière et effacent une partie de la page, organisent une bataille de bombes à eau à travers l'écran... Et, enfin, révèlent la nouvelle boutique, masquée par une bâche de kraft. Une première présence en communication on line percutante.