
NRF 2018, les temps forts de la troisième journée
Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Paiement sans contact, stratégie data d'Alibaba et Rent The Runway... Tour d'horizon en tweets des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'inspiration new-yorkaise dans le retail ne se dément pas. Cette année encore à l'occasion du Big [...]
Par Dalila Bouaziz
Après avoir lancé en 2016 une solution de protection des transactions commerciales destinée aux [...]
Par Stéphane Guillard
60% des distributeurs qui s'appuient sur une démarche test&learn n'ont pas fermé de magasin ou ont [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le Big Retail's Show 2018 a ouvert ses portes à New York dimanche 14 janvier. Découvrez trois [...]
Par Dalila Bouaziz
Carrefour et Showroomprivé annoncent ce jeudi 11 janvier la signature d'un accord stratégique. [...]
Par Dalila Bouaziz
Emmanuel Grenier, p-dg de Cdiscount, élu Personnalité de l'e-commerce de l'année 2017, revient sur [...]
Par Martine Fuxa
Le numéro un mondial de l'exploitation sidérurgique lance sa plateforme e-commerce, E-steel. Avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Charles Digby-Smith prend la responsabilité du développement d'eve Sleep, spécialisée dans la [...]
Par Stéphanie Marius
Patrick Labarre, directeur de la marketplace France d'Amazon, revient sur les relations entre [...]
Par Alizée Divialle
Face au développement d'Amazon sur le segment des produits frais, la plateforme chinoise JD.com [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Le Retail's Big Show revient cette année du 14 au 16 janvier 2018 à New York. À cette occasion, [...]
Par Dalila Bouaziz
Des entreprises ont réussi à mettre en place cette stratégie consistant à créer un marché vierge [...]
Par Mickaël Deneux
ITM Équipement de la Maison, filiale du Groupement Les Mousquetaires opérant sous enseignes [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le pôle de compétitivité des industries du commerce (PICOM) a lancé, vendredi 29 décembre 2017, un [...]
Par Amélie Moynot
Devenu le principal magasin de l'enseigne de beauté en termes de chiffre d'affaires, Marionnaud [...]
Par Dalila Bouaziz
Le département du Finistère, connu pour ses nombreuses spécialités gourmandes, peut compter sur [...]
Par Pierre Lelièvre
Face au raz-de-marée du on line, le traditionnel brick & mortar est-il voué à disparaître ? [...]
Par Sophie Lubet, directrice du Pôle Retail de Comexposium
5 min.Rémunération des métiers digitaux, social commerce, évolution du secteur de la livraison... La [...]
Par Stéphanie Marius
Par leur audace, ils réinventent le business. Par leur esprit d'initiative, ils créent des [...]
Par Julien van der Feer
L'école de commerce HEC organisait son challenge e-commerce à destination de ses étudiants de sa [...]
Par Dalila Bouaziz
Black Friday, Singles' Day, rachats, mouvements... La rédaction a sélectionné les moments et [...]
Par Stéphanie Marius
Deux adolescents ont réussi à pirater les données bancaires de près de 500 clients du site en [...]
Par Dalila Bouaziz
La vente de médicaments sans ordonnance pour les pharmacies sur le site de doctipharma.fr, [...]
Par Stéphanie Marius
À l'été 2016, le plus grand distributeur du monde, Walmart, rachetait la pépite e-commerce [...]
Par Christelle Magaud
Monoprix prend une participation minoritaire au capital d'Epicery, start-up dédiée à la livraison [...]
Par Stéphanie Marius
Lancé en décembre 2017 en Ile-de-France, le dispositif Créabiz vise à aider les jeunes à [...]
Par Amélie Moynot
Influenceurs qui créent leurs propres marques, omniprésence de l'intelligence artificielle, social [...]
Par Dalila Bouaziz