Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Ses publications :

 

iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre
Techno & UX

iDTGV élargit son offre à l'univers de la rencontre

Par Martine Fuxa

Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.

Un premier portail pour les glaces Nestlé
Techno & UX

Un premier portail pour les glaces Nestlé

Par Martine Fuxa

Le portail www.glaces.nestle.fr présente la gamme de glaces de Nestlé tout en proposant à l'internaute information et divertissement.

ValueClick renforce ses positions en France
Marketing

ValueClick renforce ses positions en France

Par Martine Fuxa

L'entreprise américaine ambitionne d'entrer à court terme dans le top 3 de l'affiliation. Pour cela, Value Click veut jouer sur une approche métier alliant un [...]

Maisons du Monde s'ouvre au e-commerce
Retail

Maisons du Monde s'ouvre au e-commerce

Par Martine Fuxa

Sous la houlette de l'agence de communication Sokovision, Maisons du Monde se lance dans le e-commerce.

DoubleTrade obtient la certification "Gazelle"
Small business

DoubleTrade obtient la certification "Gazelle"

Par Martine Fuxa

Le spécialiste de la gestion d'appels d'offres sur Internet rejoint la certification "Gazelle", décernée par le ministère des Petites et Moyennes Entreprises.

2 300 visiteurs sur le salon On line 2006
Marketing

2 300 visiteurs sur le salon On line 2006

Par Martine Fuxa

Les marchés du marketing, de la publicité et de la relation client sur Internet atteignent leur maturité. Tel est le bilan que dresse On line 2006 après deux jours [...]

Retour haut de page