Martine Fuxa
Rédactrice en chef
Ses publications :
Par Martine Fuxa
Acuvue (Johnson & Johnson), en collaboration avec l'agence de marketing interactif SixandCo, lance, exclusivement sur Internet, son nouveau produit de lentilles [...]
Par Martine Fuxa
Pour créer toujours plus de convivialité et d'échanges à bord des trains, iDTGV a lancé le 27 juin iDTGVandCo, une offre de services novatrice pour les internautes.
Par Martine Fuxa
Le service Yahoo Questions/Réponses a été lancé le 14 juin dernier en France et dans dix pays européens.
Par Martine Fuxa
Le grand rendez-vous américain de la profession a eu lieu le 12 juin dernier à New York. Un événement d'envergure Outre-Atlantique.
Par Martine Fuxa
Le portail www.glaces.nestle.fr présente la gamme de glaces de Nestlé tout en proposant à l'internaute information et divertissement.
Par Martine Fuxa
L'entreprise américaine ambitionne d'entrer à court terme dans le top 3 de l'affiliation. Pour cela, Value Click veut jouer sur une approche métier alliant un [...]
Par Martine Fuxa
En lançant son site marchand, la Verrerie de Biot souhaite répondre aux besoins d'une clientèle étrangère et rajeunir son image.
Par Martine Fuxa
Deux études en ligne sur le comportement d'achat des hommes et des femmes sont en cours et offrent aux participants une rémunération sous forme d'incentive.
Par Martine Fuxa
En mêlant l'esprit informatif d'un site communautaire et la philosophie d'un site marchand, les deux sites comptent dupliquer leurs forces.
Par Martine Fuxa
Constructeur de maisons individuelles en prêt à finir, Mikit vient de mettre en ligne son tout nouveau site destiné au grand public.
Par Martine Fuxa
Devant une assemblée nombreuse, la Fevad a également renouvelé son comité exécutif.
Par Martine Fuxa
A partir du 20 juin, les particuliers pourront avoir accès aux noms de domaine en .fr
Par Martine Fuxa
Discount 24, une filiale du groupe allemand Otto, a été rachetée à 50 % par Cdiscount.
Par Martine Fuxa
Le site d' e-commerce voit sa rentabilité fortement impactée par un litige fiscal.
Par Martine Fuxa
Du 16 au 22 juin, les amateurs de football pourront acquérir, au profit de RSF, un ballon en or signé de l'équipe de France.
Par Martine Fuxa
Dix catégories primées et un grand prix du jury attribué lors de la cérémonie des Clics d'Or.
Par Martine Fuxa
Les solutions de click to call ont le vent en poupe dans les rangs des acteurs du e-commerce.
Par Martine Fuxa
A partir du 15 juin, le site www.speed-burger.com officialisera la prise de commande en ligne sur fond de Coupe du monde.
Par Martine Fuxa
Les jeunes Européens de plus en plus addicts à l'Internet sous toutes ses formes.
Par Martine Fuxa
Un nouveau partenaire rejoint le réseau de fidélisation.
Par Martine Fuxa
Une étude internationale Expedia-Harris Interactive passe au crible la consommation de vacances dans différents pays du monde.
Par Martine Fuxa
Sous la houlette de l'agence de communication Sokovision, Maisons du Monde se lance dans le e-commerce.
Par Martine Fuxa
Pas moins de 400 000 produits disponibles en ligne sur le site de Radiospares.
Par Martine Fuxa
Le supermarché en ligne annonce de nouvelles fonctionnalités.
Par Martine Fuxa
L'association de douze sites marchands renouvelle jusqu'au 9 juillet prochain son opération annuelle de promotion.
Par Martine Fuxa
Les clients d'Expedia.fr peuvent désormais commenter les prestations des hôtels dans lesquels ils ont séjourné.
Par Martine Fuxa
Une agence de plus certifiée par le moteur de recherche dans le domaine de l'achat de mots-clés.
Par Martine Fuxa
Le spécialiste de la gestion d'appels d'offres sur Internet rejoint la certification "Gazelle", décernée par le ministère des Petites et Moyennes Entreprises.
Par Martine Fuxa
Les marchés du marketing, de la publicité et de la relation client sur Internet atteignent leur maturité. Tel est le bilan que dresse On line 2006 après deux jours [...]
Par Martine Fuxa
La plate-forme d'affiliation de ValueClick dresse un bilan de ses activités un an après son lancement.
Par Martine Fuxa
Fia-Net, spécialiste de la garantie des transactions par Internet, évalue les services après-vente des sites marchands.
Par Martine Fuxa
SFR et CashStore présentent les résultats d'une enquête menée auprès de 3 000 internautes.