Le service FlexDelivery de GLs évolue pour plus de flexibilité
Le prestataire de transport de colis GLS France améliore son offre B2C en complétant le FlexDeliveryService. En plus des nombreuses autres options de relivraison déjà disponibles, les destinataires peuvent désormais rediriger leurs colis vers un Point Relais en cas d'absence ou d'imprévu.
Je m'abonneDepuis son introduction en 2014, le FlexDeliveryService est le service premium de GLS pour ses clients et leurs destinataires particuliers.
Première nouveauté: ce service est dès maintenant disponible à l'export pour les envois en Europe vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, le Luxembourg, les Pays-Bas ainsi que la Pologne. D'autre part, GLS lui adjoint une nouvelle option de livraison qui permet au destinataire de faire livrer son colis dans le Point Relais Mondial Relay de son choix.
En plus d'être informé par SMS ou e-mail de la date et du créneau horaire de livraison de son colis, le particulier dispose désormais d'un éventail encore plus large d'options pour reprogrammer la livraison de son colis en cas d'absence ou d'imprévu:
- Livraison à une nouvelle date (jusqu'à J+4),
- Livraison à une nouvelle adresse, comme par exemple sur son lieu de travail (prévoir 24 heures de traitement en plus),
- Autorisation de livraison à domicile sans signature,
- Retrait du colis en agence GLS,
- Livraison du colis dans le Point Relais de son choix.