![Techno & UX : Céline Zouari, IBM eCommerce & merchandising segment leader : " Fournir des [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/3/302944/Celine-Zouari-IBM-eCommerce-merchandising-segment-leader-Fournir-services-personnalises-L.jpg)
Céline Zouari, IBM eCommerce & merchandising segment leader : " Fournir des [...]
À l'occasion de One to One Monaco, Céline Zouari intervient sur une plénière dédié au commerce [...]
Par Véronique Méot
À l'occasion de One to One Monaco, Céline Zouari intervient sur une plénière dédié au commerce [...]
Par Véronique Méot
La première conférence plénière du salon One to One Monaco, qui réunit les acteurs du e-commerce [...]
Par Charlotte Marchalant
Recrutement de commerciaux, déploiement d'outils et de process : la société Fastbooking déploie [...]
Par Laure Trehorel
Nathalie Balla, membre du comité éditorial de One to One Monaco, évoque les grands chantiers à [...]
Par Marie-Juliette Levin
Frédéric Bellier, animateur d'une plénière sur One to One Monaco, revient sur la nécessité, pour [...]
Par Véronique Méot
Comment s'assurer que vos achats publicitaires offrent les meilleures retombées possibles ? Avec [...]
Par José Roda
Google lance la version bêta d'une nouvelle plateforme de mesure, la suite Google Analytics 360. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Mettre la technologie au service de ses clients, c'est le parti pris de Carrefour pour fluidifier [...]
Par Charles Cohen
3 min.D'abord "open" avant d'être "big", la data est devenue en cinq ans la pépite des chercheurs d'or [...]
Par Cédric Despres, CTO d'Ysance
Évolution des modes de communication, automatisation de nombreuses tâches, importance croissante [...]
Par Didier Zeitoun, président de Magellan Consulting et du groupe Magellan Partners
A l'occasion de la semaine de dons de l'Institut Curie " Une jonquille pour Curie " qui se [...]
Par Martine Fuxa
Depuis plus de dix ans, Bazaarvoice donne la parole aux consommateurs et permet aux marques et aux [...]
Par José Roda
Accompagner les acteurs du e-commerce en les aidant à disposer d'une visibilité optimale en vue [...]
Par José Roda
Le machine learning, ou apprentissage automatique, est un critère différenciant de la relation [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Wizaplace propose une plate-forme Saas de création de marketplace dotée d'une soixantaine de [...]
Par José Roda
Vous connaissez Twenga, le comparateur au succès incontesté. Mais c'est Twenga Solutions que vous [...]
Par José Roda
Le choix d'une solution de paiement peut sembler anodin... A priori ! Mais quand l'activité se [...]
Par José Roda
Quand les frontières représentent une limite, il faut les franchir, mais pas n'importe comment. A [...]
Par José Roda
Comment auditer son site ? Quels indicateurs regarder ? Qu'en attendre ? Conseils de l'expert [...]
Par Charlotte Marchalant
97% des acteurs du e-commerce souhaitent privilégier l'excellence du service client. C'est ce qui [...]
Par Morgane Coquais
3 min.Apporter les meilleures réponses aux attentes des clients, c'est un vrai défi ! Pour y parvenir, [...]
Par José Roda
Rationaliser les opérations marketing dans une dimension omnicanale et toujours orientée client, [...]
Par José Roda
Elargir le champ d'activité d'un site Internet, cela peut aussi passer par la création d'une place [...]
Par José Roda
Si 70% des clics sur les pages des moteurs de recherche se font sur les résultats organiques et [...]
Par Laurent Bizot
Avec plus de 15 années d'expérience, Oxalide est parvenu à concevoir une offre d'hébergement et [...]
Par José Roda
Optimiser ses pages pour des comparateurs de prix tels que Google Shopping demande rigueur et bon [...]
Par Sébastien Broussois et Sofia Berg, Resoneo
Si 70% des clics sur les pages des moteurs de recherche se font sur les résultats organiques et [...]
Par Par Laurent Bizot, Directeur Expérience Clients Oxatis
Trusted Shops propose une solution intégrée destinée à améliorer les KPIs d'acquisition, de [...]
Par José Roda
C'est peu dire que la société Pitney Bowes, fondée en 1920, n'est pas "digital native". Pourtant, [...]
Par Charlotte Marchalant
L'omnicanal a fait son temps. Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, l'innovation [...]
Par Charlotte Marchalant