
L'e-commerce : gain de temps et vecteur social
Rapport qualité et prix, diversité des choix, service adapté... Les raisons de se tourner vers [...]
Par Lisa Henry
Rapport qualité et prix, diversité des choix, service adapté... Les raisons de se tourner vers [...]
Par Lisa Henry
Délaissé par certaines enseignes, l'imprimé reste jugé utile par une majorité de Français, [...]
Par Pub Audit
Que ce soit auprès de vos clients, vos partenaires ou de vos propres collaborateurs, l'objet [...]
Par Gift Campaign
Malgré la fin annoncée des cookies tiers sur les navigateurs, les marques sont toujours très [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Vous venez de lancer votre boutique en ligne et vous recherchez des moyens d'augmenter votre [...]
Par ads-up.fr
Le département Intelligence Marketing d'ISOSKELE, agence data marketing créative présente la 3e [...]
Par Barbara Haddad
3 min.Alors que la tendance est à la digitalisation des canaux de communication et à la réduction de [...]
Par Pub Audit
Remis en cause par la prise de conscience environnementale de certaines enseignes, ou plus [...]
Par Pub Audit
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Hervé Lenglart, directeur général de NetMedia Group explique les raisons et ambitions du [...]
Par Floriane Salgues et Martine Fuxa
Toutes les entreprises doivent se demander comment fidéliser les consommateurs et les convaincre [...]
Par Tenerity
1 min.Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Créer des visuels performants peut être un véritable casse-tête pour les marketeurs. Cela demande [...]
Par Brandvoice
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Profondeur, pertinence, efficacité, trois valeurs fondamentales pour bâtir une stratégie [...]
Par Wefactory
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
Les entreprises comprennent de plus en plus les enjeux liés à l'engagement dans une stratégie [...]
Par yumens.fr
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La Poste a confié à Cyril Dion le soin de réaliser un documentaire au sujet des engagements en [...]
Par Philippe Lesaffre
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque ou d'une institution. [...]
Par Marie-juliette Levin
En 2020, 34 % des PME en France ne possédaient pas encore un site internet. Pour vous accompagner [...]
Par L'Agence123
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui avec [...]
Par Marie-juliette Levin
Les groupes Carrefour et Publicis annoncent, le 8 novembre, la création en 2023 d'une [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
La baisse du pouvoir d'achat préoccupe les enseignes et les e-commerçants, qui adaptent leurs [...]
Par Webloyalty
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Les conditions du marché ont considérablement changé au cours des derniers mois. L'inflation [...]
Par Daniel Boyer, Country Manager France et Suisse sur les practices Commerce Stratégie et Data Transformation de Valtech
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'un acteur du retail. Rendez-vous [...]
Par Marie-juliette Levin
Le format vidéo peut vous aider à développer votre business. La vidéo d'entreprise est la plus [...]
Par PlayPlay
Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis