
Les Français auront-ils des goûts de luxe pour les fêtes?
Espacemax et Opinion Way dévoilent les résultats d'un baromètre consacré au comportement des [...]
Par Léa Billon
Espacemax et Opinion Way dévoilent les résultats d'un baromètre consacré au comportement des [...]
Par Léa Billon
Après un passage en télévision au mois de septembre, Saranza.com reprend la parole en radio.
Par Léa Billon
C'est ce qu'indique l'étude internationale menée par Euro RSCG C&O et Harris Interactive.
Par Geraldine Bernard
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cet ouvrage met en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des [...]
Par Yveline Couteux
Saranza.com ouvre son site à la Grande-Bretagne et lance www.sarenza.co.uk.
Par Léa Billon
Une étude menée par Forrester pour Akamai révèle que le nouveau seuil acceptable pour le temps de [...]
Par Martine Fuxa
Microsoft annonce deux nouveaux partenariats. Viadeo et Skyrock viennent rejoindre la vingtaine de [...]
Par Léa Billon
L'association a également présenté une étude, réalisée avec OpinionWay, sur les usages et attentes [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Sur un marché atone, les études en ligne se portent bien. Leur capacité à donner, à moindre coût, [...]
Par Martine FUXA
En France, selon une étude du cabinet Forrester, le taux de pénétration de l'Internet mobile [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Webloyalty dévoile les résultats de son étude sur le thème des achats en ligne et de la [...]
Par Léa Billon
Le site de chaussures s'est déjà implanté en Belgique, au Luxembourg et en Italie.
Par Gaëlle RENOUVEL
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude [...]
Par Claire Morel
2 min.Le groupe RueDuCommerce publie son chiffre d'affaires du premier trimestre 2009/2010. Les [...]
Par Léa Billon
Zoover, site d'avis de voyageurs en Europe, lance ses "Zoover Certificates" et la sélection [...]
Par Martine Fuxa
Le baromètre sur les comportements de paiement conduit à l'initiative de Carte Bleue fait état [...]
Par Martine Fuxa
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Sephora intègre désormais l'avis des consommateurs sur son site marchand.
Par Léa Billon
Selon la Fevad, cette croissance est inférieure à celle observée lors des soldes d'hiver (+10%), [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Selon le 5e baromètre Fevad-Médiamétrie//NetRatings, les Français seraient de plus en plus [...]
Par Léa Billon
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site [...]
Par Léa Billon
HighCo livre les résultats d'une étude réalisée avec l'Ifop sur les nouveaux usages du mobile dans [...]
Par Léa Billon
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon
Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.
Par Aurélie Charpentier
L'étude menée par Eurobrief sur le commerce en ligne démontre que la France a accumulé du retard [...]
Par Martine Fuxa