

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par la solution, notamment durant les pics de Noël et les soldes d'hiver.
Par Dalila Bouaziz
Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par la solution, notamment durant les pics de Noël et les soldes d'hiver.
Par Dalila Bouaziz
En octobre 2016, 47,3 millions d'individus se sont connectés au moins une fois sur Internet à partir d'un [...]
Par Dalila Bouaziz
Pierre-Olivier Calande, Chief Experience Officer d'Auchan Direct, la filiale e-commerce d'Auchan, fait le bilan [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. [...]
Par Dalila Bouaziz
Les réseaux sociaux transforment les relations des consommateurs au shopping : ainsi près de 60% des Français [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fnac et la structure d'accompagnement de start-up Hardware Club ont lancé, le 25 novembre, un concept store [...]
Par Dalila Bouaziz
Pendant le Black Friday, les commandes sur Amazon.fr se sont succédé à un rythme moyen de 970 unités par minute, [...]
Par Dalila Bouaziz
De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. [...]
Par Dalila Bouaziz
L'activité des ventes sur le Web maintient son dynamisme au 3e trimestre 2016 avec une croissance de 12%, malgré [...]
Par Dalila Bouaziz
Selon les estimations de la Fevad, les ventes de Noël -novembre et décembre- devraient représenter plus de 13,5 [...]
Par Dalila Bouaziz
Médiamétrie vient de publier un bilan sur la répartition des visites des sites par type de terminal en semaine et [...]
Par Dalila Bouaziz
Forte du succès de son pop-up parisien en 2015, la marque renouvelle l'expérience cet hiver à travers une [...]
Par Dalila Bouaziz
Auchan:Direct, filiale e-commerce d'Auchan France, et l'institut OpinionWay ont scruté et analysé l'évolution du [...]
Par Dalila Bouaziz
Les grandes enseignes sont jugées plus performantes dans le domaine du digital et des services liés aux [...]
Par Dalila Bouaziz
L'enseigne de distribution britannique a annoncé la fermeture de 100 magasins dont sept en France.
Par Dalila Bouaziz
2 min.Béatrice de Montille, fondatrice de la boutique en ligne Merci Maman, a remporté mercredi 9 novembre le prix du [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour remercier les clients de leur confiance, Amazon.fr offre une réduction de 10 euros dès 50 euros d'achat [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude de MetaPack "2016 State of e-Commerce Delivery" menée aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont [...]
Par Dalila Bouaziz
La CNIL a prononcé mercredi 18 octobre un avertissement public à l'encontre de la société Cdiscount en raison de [...]
Par Dalila Bouaziz
Les membres du programme Amazon Premium peuvent désormais être livrés gratuitement, le soir même, entre 19h et [...]
Par Dalila Bouaziz
Emmanuel Grenier, PDG de Cdiscount revient avec nous sur les temps forts de cette année 2016 pour Cdiscount.
Par Dalila Bouaziz
Réalisée pour la première fois en France par RichRelevance, acteur mondial de la personnalisation omnicanal, une [...]
Par Dalila Bouaziz
Les représentants des cinq plus grandes associations e-commerce européennes : BEHV (Allemagne), Netcomm (Italie), [...]
Par Dalila Bouaziz
Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion du salon E-Commerce Paris, la Fevad vient de publier le bilan positif des ventes sur le Web au [...]
Par Dalila Bouaziz
Présent cette année à la Paris Retail Week, la société technologique Oracle propose une offre dédiée aux [...]
Par Dalila Bouaziz
DPD France renforce sa gamme d'offres au service du e-commerce et des particuliers, en lançant le service premium [...]
Par Dalila Bouaziz
Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec [...]
Par Dalila Bouaziz
Lorsque les deux associés se lancent en 2006 dans l'e-commerce les débuts sont compliqués. Pourtant dix ans plus [...]
Par Dalila Bouaziz
La marketplace, fondée en 2011, compte plus de 400 vignerons partenaires et plus de 2 000 bouteilles. Une [...]
Par Dalila Bouaziz
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations client, a étudié [...]
Par Dalila Bouaziz
Qui sont les consommateurs néerlandais ? Qu'achètent-ils ? Combien dépensent-ils ? Comment paient-ils ? Que [...]
Par Dalila Bouaziz
La deuxième édition de la Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre pour faire de Paris, la capitale [...]
Par Dalila Bouaziz