Dalila Bouaziz
Ses publications :
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerçant élargit son offre au secteur de l'énergie en proposant dès ce jeudi 19 octobre une offre 15% moins chère que le tarif réglementé de vente.
Par Dalila Bouaziz
Pitney Bowes, société technologique internationale, publie une étude consacrée à l'analyse du e-commerce mondial, à la fois du point de vue des détaillants et des [...]
Par Dalila Bouaziz
L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière d'expérience client et [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque Sloggi du Groupe suisse Triumph vient de lancer simultanément son site marchand dans quatre pays européens l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la France.
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la cinquième édition du Lengow Day, rendez-vous des acteurs de l'écosystème e-commerce autour du cross border, Nenad Cetkovic, COO de Lengow, [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe international de logistique dévoile ses ambitions en Russie en ouvrant une nouvelle plateforme pour Yves Rocher.
Par Dalila Bouaziz
Conext propose trois journées dédiées aux enjeux actuels et futurs du commerce du 17 au 19 octobre prochains à Lille Grand Palais, réunissant 200 entreprises [...]
Par Dalila Bouaziz
Le marketing d'influence est devenu un levier important de communication pour les e-marchands, notamment pour cibler les jeunes consommateurs des réseaux sociaux.
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au détail de 34,1 milliards d'euros, en hausse de 3,8%. Le Groupe met l'accent sur le renforcement de la relation client.
Par Dalila Bouaziz
Fnac Darty inaugure ce lundi 9 octobre Darty+, le premier abonnement livraison, assistance et SAV multi-enseignes et omnicanal. Celui-ci donne désormais [...]
Par Dalila Bouaziz
Henri Seroux, senior vice-président EMEA de Manhattan Associates, décrypte les enjeux et tendances dans la logistique, abordées lors de la conférence annuelle [...]
Par Dalila Bouaziz
Birchbox annonce l'arrivée de Camille Salmon au nouveau poste de directrice de l'offre. À ce titre, elle sera en charge de développer l'attractivité de la box pour [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de l'inauguration de son nouveau centre de distribution de Boves dans la Somme, Amazon annonce l'ouverture en 2018 d'un sixième centre de logistique [...]
Par Dalila Bouaziz
Jonathan Trépo, directeur général de Zalando France, revient sur les dernières actualités du leader européen de la mode en ligne en France, l'un de ses axes de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le leader européen de la distribution d'emballages, de fournitures et d'équipements pour les entreprises, annonce l'acquisition du Groupe Bär, un acteur majeur du [...]
Par Dalila Bouaziz
Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées, a présenté sur la Paris Retail Week ses dernières innovations. L'occasion de faire le point [...]
Par Dalila Bouaziz
Lancé simultanément dans 60 pays et pre-testé avant sa mise en service auprès de clients français, américains et japonais -marchés phare de la marque-, le nouveau [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de location de propriétés de luxe entre particuliers lève 10 millions de dollars pour ouvrir une centaine de bureaux dans le monde.
Par Dalila Bouaziz
Comment résoudre l'équation entre les exigences des clients de plus en plus élevées et des frais de logistique de plus en plus lourds ? "La supply chain est [...]
Par Dalila Bouaziz
Salesforce, leader mondial des solutions de CRM, a présenté sur le salon ses dernières solutions. L'occasion de faire le point sur les enjeux du secteur avec [...]
Par Dalila Bouaziz
L'éditeur de progiciels dédiés au retail Cylande et la start-up anglaise yReceipts annoncent leur partenariat autour du ticket dématérialisé. L'objectif ? [...]
Par Dalila Bouaziz
Les clients ont aujourd'hui des comportements cross canaux dans leur parcours d'achat. Face à ces nouvelles habitudes de consommation, les retailers n'ont d'autre [...]
Par Dalila Bouaziz
Le coup d'envoi de la Paris Retail Week vient d'être donné ce mardi 19 septembre et ce jusqu'au 21 septembre. Réunissant toute l'offre du secteur de l'e-commerce [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Groupe de cosmétiques L'Occitane fait le pari d'un retour à l'authenticité en testant un nouveau concept baptisé "Sunshine" dans plus de 40 boutiques en Europe, [...]
Par Dalila Bouaziz
Oxatis a réalisé une étude sur les performances des PME françaises en incluant 2 000 sites dont le chiffre d'affaires annuel varie entre 40 000 euros par an et 10 [...]
Par Dalila Bouaziz
Cdiscount lance le coup d'envoi d'un concours international d'analyse de données ce jeudi 14 septembre 2017 afin d'améliorer la navigation et la classification des [...]
Par Dalila Bouaziz
Aux États-Unis, les retailers prennent conscience qu'il leur est indispensable de se servir du on line pour générer du trafic en point de vente afin de lutter [...]
Par Dalila Bouaziz
La 3e édition de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre, est placée sous le signe du "Live Retail", un commerce adapté en temps réel, basé sur l'expérience de [...]
Par Dalila Bouaziz
Valérie Piotte, directrice générale adjointe de l'agence Cosmic et experte du retail, décrypte les grands bouleversements actuels dans le retail aux États-Unis [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la Paris Retail Week, du 19 au 21 septembre prochains, une étude en partenariat avec Havas Paris présente le second volet des enseignements du [...]
Par Dalila Bouaziz
Pour la 3e ouverture de son nouveau concept immersif, l'enseigne spécialisée dans l'électroménager et le multimédia a choisi cette fois de s'implanter en [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste du bricolage et du jardinage en Europe sécurise de nouveaux investissements et accélère son ascension en Europe.