Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Découvrez l'infographie que Synthesio, spécialiste de l'e-réputation, a réalisé après le Hub Forum, qui a eu lieu à Paris les 11 et 12 octobre derniers. Un [...]
Par Claire Morel
Avec e-Performance, la filiale française complète son offre de gestion de la relation client. Elle propose désormais de prendre en charge l'accompagnement de ses [...]
Par Claire Morel
La plateforme de ventes privées de voyages intègre à son site un module social permettant aux membres de partager, en temps réel, leurs destinations rêvées et [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste du ciblage publicitaire rachète la plateforme de collecte, de gestion et d'échange de données comportementales. Les deux sociétés associent leur [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises se rapprochent pour proposer à leurs clients de mieux gérer leur relation client sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
En partenariat avec "Relation Client Magazine", Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux [...]
Par Claire Morel
Les deux sociétés viennent de sceller un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire basée sur l'agent virtuel et l'assistance par chat. Leur client [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Relation Client Magazine, Synthesio réalise un baromètre sectoriel des marques dont les internautes ont le plus parlé sur les réseaux sociaux. [...]
Par Claire Morel
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif communautaire et digital avec une nouvelle version de son blog et [...]
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Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l'analyse de sept secteurs d'activité du e-commerce et du marché britannique. Jean-Pierre Le Borgne, [...]
Par Claire Morel
Pour la 14e édition des Trophées QualiWeb, organisée par le cabinet Cocedal, Nespresso distance de loin les autres marques. Le spécialiste du café, qui [...]
Par Claire Morel
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation majeure d'e-acticall. Le pôle digital du groupe Acticall a réalisé [...]
Par Claire Morel
L'opérateur télécoms invite ses clients, utilisant les offres prépayées, à recharger leurs crédits de communication sur le réseau social.
Par Claire Morel
La 15ème édition du salon VAD e-commerce a réuni près de 12 000 visiteurs et plus de 200 exposants. Retour sur un événement qui a tenu ses promesses.
Par Claire Morel
Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.
Par Claire Morel
L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de solutions d'agent virtuel intelligent obtient la 24e place du top 50 des PME les plus innovantes en Europe.
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente BtoC étend son activité au BtoB. Il propose désormais aux e-commerçants une solution clé en main pour [...]
Par Claire Morel
Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre en place un programme d'affiliation.
Par Claire Morel
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des marketeurs, pour évaluer l'impact de leurs campagnes sur le [...]
Par Claire Morel
Dès aujourd'hui, les clients sourds et malentendants peuvent chatter ou discuter par webcam avec un conseiller sur le site www.voyages-sncf.com. Ce nouveau service [...]
Par Claire Morel
Avec Livestand, Yahoo! propose aux annonceurs une plateforme numérique personnalisée pour les tablettes et smartphones, afin de toucher des cibles en fonction du contenu.
Par Claire Morel
La société lève 6,6 millions d'euros pour développer ses offres et son équipe commerciale.
Par Claire Morel
Pour dénoncer la mauvaise qualité du service client de Mobistar, une équipe de télévision flamande a choisi de tendre un piège à l'opérateur. La vidéo grinçante a [...]
Par Claire Morel
L'agence conversationnelle organise la présence de la marque sur les médias sociaux, et notamment sur Facebook.
Par Claire Morel
Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact téléphonique ou e-mail à leurs clients. En un an, la qualité de [...]
Par Claire Morel
Selon une étude présentée par Testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de consommateurs. Cependant, ils ne sont pour autant pas dupes et se [...]
Par Claire Morel
À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, [...]
Par Claire Morel
L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]
Par Claire Morel
Fnac.com renforce son service client en ligne 24H/24 grâce à l'agent virtuel intelligent de VirtuOz.
Par Claire Morel
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service [...]