Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia, fait du teasing sur les sites communautaires et donne la clé sur la TNT.
Par Amélie Moynot
Pour promouvoir Musiline, le service d'écoute de musique en ligne de Lagardère Active, Bonnie&Clyde, l'agence du groupe Nextedia, fait du teasing sur les sites communautaires et donne la clé sur la TNT.
Par Amélie Moynot
Le fournisseur de SEM augmenterait son portefeuille de 40 % en moins d'un an dans un marché très dynamique.
Par Amélie Moynot
L'agence digitale du groupe ETO dote sa plateforme d'e-business de nouvelles fonctionnalités.
Par Amélie Moynot
Le site de vente de vins en ligne vient de connaître une refonte globale. Il privilégie la simplicité de [...]
Par Amélie Moynot
Les annonceurs sur Internet doivent utiliser des outils de marketing performants pour éviter un gaspillage de [...]
Par Amélie Moynot
Le site d'aide au shopping qui référence 3 000 commerçants marseillais prévoit d'étoffer sa gamme de services et [...]
Par Amélie Moynot
Le site de vente en ligne a mené cet été une enquête auprès de 2 000 internautes. Ceux-ci se déclarent, pour la [...]
Par Amélie Moynot
Ce jeune moteur de recherche, centré sur le commerce de proximité, entend désormais développer son annuaire, ses [...]
Par Amélie Moynot
Le professionnel de la rencontre en ligne a enregistré une forte hausse conjuguée de son chiffre d'affaires, du [...]
Par Amélie Moynot
Après la chaussure, Sarenza se lance sur le marché des sacs, bagages et bijoux sur Internet avec l'acquisition de [...]
Par Amélie Moynot
Opodo a constaté une croissance des ventes pour la période estivale, notamment sur les billets intérieurs, low [...]
Par Amélie Moynot
L'entreprise de marketing en ligne a progressé de 55% depuis son rachat par Axel Springer et PubliGroupe en mai 2007.
Par Amélie Moynot
Marc Schillaci, dirigeant de la plateforme d'e-commerce Oxatis, prodigue des conseils dans un ouvrage intitulé [...]
Par Amélie Moynot
Dans ce jeu proposé sur le site d'AOL, l'internaute pourra devenir un entraîneur virtuel, constituant et faisant [...]
Par Amélie Moynot
Dans un contexte de croissance du secteur, la plateforme d'affiliation ouvre son premier bureau américain à New York.
Par Amélie Moynot
Le site de la SNCF a confié à l'agence la mise en œuvre de ses services web innovants prévus pour 2009.
Par Amélie Moynot
La solution LiveCycle d'Adobe désormais proposée par Cryptolog permet la signature électronique de documents PDF.
Par Amélie Moynot
38 625 000 internautes se sont rendus sur les sites du groupe en juin 2008.
Par Amélie Moynot
Médiamétrie note la progression constante de l'audience d'Internet et établit des palmarès des sites les plus [...]
Par Amélie Moynot
Le site d'annonces a mis en ligne 300 essais de voiture réalisés par les journalistes Automobile de M6, pour [...]
Par Amélie Moynot
Cette nouvelle fonctionnalité de Google Trends permettra aux annonceurs et directeurs marketing d'analyser avec [...]
Par Amélie Moynot
Ce dernier avait porté plainte pour "vente illégale". Le site proposait des billets plus chers que leur prix [...]
Par Amélie Moynot
Services-cesu.com propose depuis juillet 2008 de mettre en relation les prestataires de services à la personne et [...]
Par Amélie Moynot
Lancé en version 2 fin juin, le site de e-couponing permet aux internautes parisiens de bénéficier de tarifs [...]
Par Amélie Moynot
Pour Bild Mobil, l'objectif de cette collaboration est d'améliorer le chiffre de douze millions de pages vues par [...]
Par Amélie Moynot
Spir Communication a réalisé 349,7 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ses sites de petites annonces ont [...]
Par Amélie Moynot
Le baromètre SRI/IAB/TNS Media Intelligence des investissements publicitaires on line montre la bonne santé [...]
Par Amélie Moynot
Neolane prépare trois nouvelles plateformes visant à améliorer la gestion d'entreprise.
Par Amélie Moynot
MonaSync est un nouveau service de consultation de compte bancaire par le biais des pages Internet personnelles.
Par Amélie Moynot
Les utilisateurs d'iPhone pourront bénéficier d'un accès gratuit à toutes les rubriques du site du quotidien sur [...]
Par Amélie Moynot
Selon Médiamétrie et la Mobile Marketing Association, la France compte de plus en plus d'utilisateurs de [...]
Par Amélie Moynot
Une étude paneuropéenne révèle que près d'un Français sur deux se rend au moins une fois par mois sur un site de [...]
Par Amélie Moynot
Médiamétrie rappelle la popularité du e-commerce dans le secteur du voyage et souligne que la transaction la plus [...]
Par Amélie Moynot
Le portail dédié à la famille a enregistré une hausse de 30 % de son chiffre d'affaires à la suite du [...]
Par Amélie Moynot