Amélie Moynot
Journaliste
Ses publications :
Par Amélie Moynot
MonaSync est un nouveau service de consultation de compte bancaire par le biais des pages Internet personnelles.
Par Amélie Moynot
Les utilisateurs d'iPhone pourront bénéficier d'un accès gratuit à toutes les rubriques du site du quotidien sur http://iphone.lefigaro.fr.
Par Amélie Moynot
Selon Médiamétrie et la Mobile Marketing Association, la France compte de plus en plus d'utilisateurs de l'Internet mobile. Les sites dédiés à la météo sont les [...]
Par Amélie Moynot
Une étude paneuropéenne révèle que près d'un Français sur deux se rend au moins une fois par mois sur un site de sport en ligne.
Par Amélie Moynot
Médiamétrie rappelle la popularité du e-commerce dans le secteur du voyage et souligne que la transaction la plus opérée par les cyberacheteurs est l'achat de [...]
Par Amélie Moynot
Le portail dédié à la famille a enregistré une hausse de 30 % de son chiffre d'affaires à la suite du développement de services dédiés aux généalogistes et aux mamans.
Par Amélie Moynot
Brightcove est une plateforme vidéo qui héberge en particulier le contenu image de nombreux médias anglo-saxons. Elle fait son entrée en France.
Par Amélie Moynot
L'hebdomadaire lance un site participatif destiné à faire réfléchir sur la possible déformation de l'information.
Par Amélie Moynot
Bourse des Voyages met en ligne une version améliorée de son site internet, pour favoriser la clarté de son offre et sa propre croissance.
Par Amélie Moynot
Le distributeur de contenus numériques Nexway a signé des accords avec plusieurs éditeurs de jeux vidéo (THQ, Eidos, Game), qui vendent de plus en plus de jeux [...]
Par Amélie Moynot
Le groupe TF1 étoffe son offre de programmes en HD. Certains films, séries et documentaires seront désormais disponibles à la demande sur Numericable.
Par Amélie Moynot
Havas Digital et Alenty analysent la visibilité de la publicité sur Internet, selon un critère innovant : l'engagement de l'internaute.