iAdvize et Eodom associent leurs expertises
L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.
Je m'abonnePour accompagner les 96% d'e-acheteurs qui effectuent des achats depuis leur domicile principalement le soir et le week-end*, iAdvize et Eodom s'associent. Leur offre commune baptisée "Plug&Play Eodom iAdvize" permet un traitement des demandes avant/après vente sur des sites e-commerce. Les agents travaillant à domicile d'Eodom répondent aux internautes en temps réel via la solution de chat d'iAdvize à des périodes de forte affluence, le soir et le week-end notamment.
RueDuCommerce a déjà testé cette offre. L'e-commerçant constate que sur son site, 50% des visiteurs assistés le sont les soirs et week-end. A la suite d'un échange par chat, le taux de satisfaction de ces clients atteint 89%.
" Grâce à notre collaboration, nous pouvons associer la flexibilité de notre concept aux canaux instantanés proposés par IAdvize, pour apporter aux e-consommateurs une réponse qualitative " au bon moment, au bon endroit " dans une dynamique avant ou après-vente ", souligne Yoann Faudry, directeur commercial chez Eodom.
*Baromètre Ipsos 2012
Retrouver la présentation de l'offre en vidéo