Marques Avenue accueille NIKITO Family à Quai des Marques
Marques Avenue se distingue en accueillant NIKITO Family, un parc de loisirs immersifs de 2 500m², au sein de son centre Quai des Marques à Franconville. Cet espace, dédié aux enfants de 3 à 13 ans, propose une variété d'activités dans un univers futuriste, ainsi qu'un espace restauration et des soirées thématiques.

Une première dans l'outlet français avec un espace de divertissement inédit pour les familles, selon Marques Avenue. En effet, cette dernière accueille NIKITO Family sur son centre Quai des Marques à Franconville. Ce partenariat positionne désormais Quai des Marques comme une destination pour les familles, combinant shopping, loisirs et restauration. Situé à l'entrée de la Patte d'Oie d'Herblay, un axe commercial majeur, le centre bénéficie d'une zone de chalandise de près de 1,5 million d'habitants.
Une réponse aux nouvelles attentes des consommateurs
L'arrivée de NIKITO Family témoigne de la capacité de Marques Avenue à innover et à se transformer, en phase avec les évolutions du marché. Ce concept novateur doit attirer une nouvelle clientèle et offrir aux marques une opportunité de développer leur présence dans une zone attractive. Un projet qui s'inscrit dans la stratégie de Mata Capital, propriétaire de Marques Avenue, visant à diversifier l'offre des centres et villages de marques vers les loisirs et la restauration. L'objectif est de rééquilibrer l'offre globale, avec une part de 20 à 30 % dédiée à ces nouvelles activités.
Un atout pour le territoire et les enseignes
L'implantation de NIKITO Family à Quai des Marques renforce l'attractivité du territoire et offre aux enseignes un écrin idéal pour capter une nouvelle clientèle familiale. Enfin, ce projet contribue à la création d'un environnement dynamique et attractif pour les marques et les consommateurs.
"L'arrivée de NIKITO Family à Quai des Marques est une formidable opportunité pour le territoire. Avec ses 2 500m² d'activités immersives dédiées aux familles, ce nouveau parc va enrichir l'attractivité du centre sur la zone commerciale de la Patte d'Oie d'Herblay, qui ne disposait pas jusqu'ici d'une offre de loisirs élargie et structurée. Ce nouvel espace contribuera à créer un environnement idéal pour accueillir de nouvelles marques et des concepts tournés vers les familles", précise Cécile Cordier, Directrice du centre Quai des Marques.
Retrouvez d'autres actualités sur Marques Avenue
Marques Avenue étend son offre sur son site e-commerce
Marques Avenue nomme Pierre Prigent à la direction des opérations
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune