Dossier Crise sanitaire: le luxe se réinvente
À quoi ressemblera la consommation post-crise sanitaire mondiale? Ce qui est sûr, c'est que les consommateurs garderont en mémoire l'implication des marques durant cette période. Loin de son image futile, l'industrie du luxe s'est distinguée par sa capacité à s'adapter et à être utile à la société.
Sommaire
- 1 - Le luxe se confronte à la consommation utile Les marques de luxe qui auront su surmonter la crise sont celles qui auront donné du sens à leur action, auront pris correctement le virage digital et auront communiqué de manière responsable. Lire »
- 2 - Passer en mode agile pour gérer la crise: l'exemple de Parnasse Parnasse, l'offre de services premium du groupe Orange, Lire »
- 3 - Gestion de la crise, trouver le bon ton Rubrique #StayHome, ouverture de leurs coulisses... Les marques de luxe innovent dans les communication sur les réseaux sociaux à l'occasion de la crise. Lire »