L'amour en grand
«Je pense que les belles rencontres, elles font partout mais surtout ailleurs. » Ainsi se clôt le nouveau spot TV de Meetic, diffusé sur les écrans de télévision depuis janvier: par la confidence touchante d'une jeune et jolie célibataire aux téléspectateurs. L'éloge de la simplicité, selon DDB Paris, l'agence à qui le site de rencontres a dit oui en septembre dernier. Sa mission est d'assurer une cohérence sur l'ensemble des points de contact on line et off line, et de nourrir la personnalité de ses marques Meetic et Meetic Affinity. Après plus de dix années d'existence, Meetic affirme que le Web peut être le point de départ de belles histoires, davantage encore que le lieu de travail ou qu'un hall d'immeuble, où les statistiques placent la majorité des rencontres amoureuses. «Voyez plus grand pour vos rencontres», suggère Meetic. Pour cette campagne, DDB Paris a fait appel à la réalisatrice Maïwenn.
Grande gagnante du box office en 2011 avec son film Polisse, elle pose un regard à la fois intime et respectueux sur le célibat et achève de décomplexer la rencontre en ligne.