
Automobile en ligne : de nombreux prétendants à la pole position
Les constructeurs automobiles, forts de leur puissance historique, financière et technologique, [...]
Par La rédaction
Les constructeurs automobiles, forts de leur puissance historique, financière et technologique, [...]
Par La rédaction
Au-delà d'un simple rôle d'interface entre les acheteurs et les fournisseurs, marketo.com met en [...]
Par Pauline Parson
Europrodeal.com propose aux entreprises d'écouler leurs actifs d'occasion, leurs surplus et leurs [...]
Par Tanguy Leclerc
Neufs, en parfait état, mais invendable... Mistergooddeal.com s'attaque, avec l'expertise de [...]
Par Muriel Jaouën
Avec à terme 30 000 références, EuropAgri entend s'imposer comme le numéro un européen des sites [...]
Par Pauline Parson
Pixibox prospecte un filon déjà largement exploité. La mine serait-elle intarissable ?
Par Tanguy Leclerc
Ce site automobile B to B n'hésite pas à recourir aux supports grand public. Et va même jusqu'à [...]
Par Tanguy Leclerc
Les ventes effectuées par le biais d'Internet correspondent en général à 1 % du chiffre d'affaires [...]
Par Sandrine Ravel