
Comment réaliser une enquête de satisfaction client ?
À l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aussi vaut-il [...]
Par Christelle Magaud
2 min.À l'ère des réseaux sociaux, les plaintes se propagent à la vitesse de la lumière. Aussi vaut-il [...]
Par Christelle Magaud
2 min.Trois mois après la mise en application du RGPD, la protection des donnée personnelles demeure au [...]
Par Stéphanie Marius
Dans le cadre de sa stratégie d'amélioration de l'expérience client, eBay lance de nouvelles [...]
Par Stéphanie Marius
HiPay, spécialisée dans les solutions de paiement, continue son ascension et enregistre +37% de [...]
Par Stéphanie Marius
La jeune pousse française propose aux sites éditeurs de contenu de les protéger contre les bots [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que l'authentification forte des payeurs est au centre des débats, les e-marchands craignent [...]
Par Stéphanie Marius
Le grand rendez-vous des retailers du monde entier qui s'est déroulé du 14 au 16 janvier à New [...]
Par Dalila Bouaziz
Oxatis fianlise l'acquisition de la société PowerBoutique éditeur d'une solution SaaS e-commerce. [...]
Par Stéphanie Marius
Chatbot, chat via les réseaux sociaux, messagerie... Chams Ejjaouani, responsable marketing de [...]
Par Chams Ejjaouani (Zendesk)
4 min.La Cnil annonce la mise en demeure des start-up de ciblage publicitaire Fidzup et Teemo, en raison [...]
Par Floriane Salgues
4 min.AppNexus, spécialisé dans les technologies internet, annonce un partenariat avec l'entreprise de [...]
Par Stéphanie Marius
Pour sa campagne "Les jours à volonté" jusqu'au 16 juillet, Cdiscount utilise le format "Swipe to [...]
Par Stéphanie Marius
Le spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité et de la relation client sur mobile [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Traçabilité, rapidité, sécurité : la blockchain pour l'e-commerce et le m-commerce apporte de [...]
Par La rédaction / Réalisé par Bertrand Lenôtre
Alors que les usages continuent de migrer de l'ordinateur vers le mobile, les freins à l'achat [...]
Par Christine Monfort
La nouvelle solution conjointe déployée par Fireeye et Gigamon vise à améliorer la détection et la [...]
Par Stéphanie Marius
La plateforme d'autopartage leader en Europe annonce avoir dépassé les 2 millions d'utilisateurs, [...]
Par Dalila Bouaziz
Spécialisée dans l'amélioration du sommeil, la start-up Dreem a levé plus de 35 millions de [...]
Par Pierre Lelièvre
A l'occasion des Enjeux e-commerce organisés par la Fevad et KPMG, mercredi 20 juin, cinq start-up [...]
Par Dalila Bouaziz
PayZen by Lyra est la première plateforme de paiement en ligne qui permet d'encaisser sur un site [...]
Par Dalila Bouaziz
Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de [...]
Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian
6 min.La nouvelle solution globale développée par OroCommerce et Limonetik propose 125 moyens de [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe d'agences media indépendantes My Media et sa filiale Search-Foresight lancent un outil [...]
Par La rédaction
Le bouton d'appel mis au point par la startup Snapcall permet de joindre directement un conseiller [...]
Par Dalila Bouaziz
L'affluence de données bouleverse le quotidien des pros du marketing. Pour répondre à vos nouveaux [...]
Par La rédaction
En un an, les chatbots se sont invités dans tous les débats. Mais réduire le sujet des bots aux [...]
Par Christophe Tricot, manager big data & data science chez Kynapse Open
5 min.Visa annonce deux nouveaux programmes conçus pour soutenir les fintech européennes, afin de [...]
Par Stéphanie Marius
Le commerce conversationnel constitue la prochaine frontière numérique, selon une étude de [...]
Par Dalila Bouaziz
La jeune pousse Follow Analytics mêle push notification et tracking de la navigation sur [...]
Par Stéphanie Marius
SoLocal Group annonce la finalisation de la cession de Retail Explorer, filiale de Mappy. Ce [...]
Par Stéphanie Marius