

Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter ses taux de conversion.
Par Thomas Loisel
3 min.Etam a réalisé de nombreux tests lors du Black Friday 2019 pour optimiser son expérience en ligne et augmenter ses taux de conversion.
Par Thomas Loisel
3 min.YouGov a réalisé une analyse de la Génération Z en Chine, qui se traduit par une prédominance de l'utilisation [...]
Par Thomas Loisel
La marque de vêtements 1083 a bâti un modèle basé sur les circuits courts avec une production 100 % française en [...]
Par Thomas Loisel
Le classement du Top 50 / BAV 2019 des marques les plus puissantes et les plus connectées en France, dévoilé le [...]
Par Thomas Loisel
Pour la troisième année consécutive, Cofidis a publié son enquête sur "le budget et les bons plans des Français [...]
Par Thomas Loisel
Selon une étude de Joko, spécialisée dans les programmes de fidélité, publiée le 20 novembre 2019, les [...]
Par Thomas Loisel
La marque de couteaux personnalisés Deejo a lancé un site d'e-commerce vocal : Disjoe.fr. Une démarche novatrice, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Evermaps a officialisé le 1er octobre 2019 une nouvelle innovation : le développement d'une vitrine digitale des [...]
Par Thomas Loisel
Pour poursuivre le rajeunissement de sa cible, dont la moyenne d'âge est de 45 ans, Mondial Tissus utilise [...]
Par Thomas Loisel
Dans la présentation de son plan CUP 2024 dévoilée le 24 septembre 2019, Sport 2000 a mis en avant la proximité [...]
Par Thomas Loisel
L'essor d'initiatives écologiques et la prise de conscience, chez les consommateurs, des enjeux climatiques [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Par son nouveau programme de fidélité 100 % digital et personnalisé, Franprix oeuvre à réinventer la relation client.
Par Thomas Loisel
6 min.Depuis le 1er juillet 2019, Contentsquare spécialiste dans l'analyse prédictive du comportement client, accroît [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, rouage incontournable pour attirer les millennials, est une aubaine pour gagner en [...]
Par Thomas Loisel
L'infographie réalisée par Influence4You dévoile qui sont ces micro-influenceurs qui ont le vent en poupe et [...]
Par Thomas Loisel
Avec Amazon qui détrône Google, la hiérarchie a été bousculée dans le classement BrandZ 2019 des 100 marques les [...]
Par Thomas Loisel
Brandwatch publie le 27 mai son classement des 50 marques les plus visibles (logo, hashtag) sur Twitter. Le trio [...]
Par Thomas Loisel
En complément de sa stratégie digitale, ouvrir une boutique physique ou s'associer à un distributeur fait sens [...]
Par Thomas Loisel
Dans un contexte de défiance généralisée, le taux de confiance atteint les 92% pour les marques françaises et [...]
Par Thomas Loisel
Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, Radio France, [...]
Par Thomas Loisel
3 min.Cdiscount, l'un des leaders de l'e-commerce en France, a souhaité augmenter ses ventes grâce à la recommandation [...]
Par Thomas Loisel
Après le lancement de la publicité en France en 2018, Pinterest annonce le 6 mars 2019 l'ouverture de la [...]
Par Thomas Loisel
Le marketing d'influence, appelé à peser 20 milliards de dollars en 2020, est aujourd'hui sous le feu des [...]
Par Thomas Loisel
S'adressant à des consommateurs volatiles, les marques doivent adapter leurs mécanismes de fidélisation. Elles [...]
Par Thomas Loisel
9 min.Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer l'IAffiche, une campagne [...]
Par Thomas Loisel
4 min.Cassant son image premium, Chauffeur Privé est devenu "Kapten" le 6 février 2019. Objectif : lancer à travers sa [...]
Par Thomas Loisel
Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer la relation [...]
Par Thomas Loisel
La 3ème édition de l'étude annuel Reech publiée le 29 janvier 2019 sur ''Les influenceurs et les marques en [...]
Par Thomas Loisel
À l'occasion du Mobile Marketing Association (MMA) début décembre, le site de petites annonces Leboncoin a pris [...]
Par Thomas Loisel
L'infographie "Black Friday 2018, un bon plan pour les marques !" élaborée par Splio, apporte des chiffres [...]
Par Thomas Loisel
Le site de réservation en ligne français, LaFourchette, poursuit sa quête de nouveaux marchés et s'associe avec [...]
Par Thomas Loisel
À l'aube de ses 45 ans d'existence, le spécialiste français du surgelé innove avec son concept de magasin [...]
Par Thomas Loisel
Face à l'exigence des consommateurs sur la confidentialité des données et l'omniprésence de ces dernières dans [...]
Par Thomas Loisel
Les médias sociaux affirment leur présence sur le retail et multiplient les annonces pour se positionner comme [...]
Par Thomas Loisel