Thomas Loisel
Ses publications :
Par Thomas Loisel
Face à l'exigence des consommateurs sur la confidentialité des données et l'omniprésence de ces dernières dans les stratégies marketing actuelles, les marketers [...]
Par Thomas Loisel
Les médias sociaux affirment leur présence sur le retail et multiplient les annonces pour se positionner comme référent sur le Social Commerce. Tour d'horizon des [...]
Par Thomas Loisel
Pour faciliter l'expérience d'achat sur sa plateforme, Pinterest a lancé le 16 octobre 2018 une nouvelle fonctionnalité shopping.
Par Thomas Loisel
Selon le rapport d'analyse IDC publié le 1er octobre 2018, le marché global des logiciels publicitaires est estimé à 12,7 milliards de dollars. L'entreprise [...]
Par Thomas Loisel
En plein essor, le secteur des compétitions de jeux vidéo (eSport) cherche à se structurer davantage et à rendre cette pratique encore plus visible en France.
Par Thomas Loisel
S4M, spécialiste du drive-to-store, dévoile son premier benchmark de coût par visite incrémentale (CPVI), ainsi qu'un outil en ligne de calcul du ROI d'une campagne.
Par Thomas Loisel
L'étude "The Luxury omnichannel dilemma", menée par l'entité de conseil Strategy& auprès de 104 maisons de luxe, met en lumière le retard des acteurs du luxe dans [...]