Pierre-Nicolas Krimianis
Ses publications :
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Dans le but d'accompagner les annonceurs dans l'identification et l'analyse de leurs audiences, une étude a été menée par Insights Adot sur les habitudes de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Poiscaille a récemment levé 8 millions d'euros d'investissement auprès d'un pool d'investisseurs. L'objectif est d'atteindre les 80 000 clients à l'horizon 2026, [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
France Digitale dévoile avec Bpifrance Le Hub le 3e mapping des start-up à impact qui cartographie 1 074 start-up employant plus de 30 000 personnes. Elles ont [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
A l'approche du Black Friday, Idealo, comparateur de prix du groupe Axel Springer, présente une étude inédite menée par Kantar sur les comportements d'achats en [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Situé dans la ville de Saint-Pierre-des-Corps, le site « Tours Val de Loire » regroupe plusieurs activités : seconde vie, atelier de réparation, livraison dernier [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Unibail-Rodamco-Westfield (URW), annonce le lancement de Westfield Rise, une agence interne spécialisée dans les médias, les partenariats commerciaux et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La start-up française de chariots connectés pour la grande distribution a réalisé une levée de fonds Seed de 3 millions d'euros. Le groupe d'investisseurs réunit [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
La décision du Conseil constitutionnel est tombée. Elle confirme la DGCCRF dans sa volonté de déférencer le site et l'application de Wish.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le cabinet de conseil en stratégie AlixPartners dévoile les résultats de sa dernière étude. Un chiffre marquant ressort, 90 % des consommateurs interrogés se [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les Français exigent plus de transparence de la part des entreprises concernant l'utilisation de leurs données personnelles et admettent avoir besoin d'aide pour [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Pour l'ouverture de l'événement E-commerce Live, Mathieu Staat, Chief Omnichannel Officer du Groupe Printemps revient sur la stratégie d'innovations et [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Confrontés à l'augmentation des coûts de l'énergie, les centres commerciaux doivent prendre des mesures pour éviter que la facture ne s'envole. Le Groupe Marques [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Réalisée auprès de ses investisseurs historiques ISAI et Citizen Capital, et de l'un des leaders mondiaux de l'achat et vente entre particulier Mercari, cette [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
L'étude .Becoming s'est intéressée à la perception de l'utilité des marques auprès de la population française. Bilan : l'enthousiasme des Français est moindre en [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Dans le cadre de son plan de croissance, l'enseigne de surgelés lance « Mix and Miam », un concept de « bar à plats cuisinés », en test dans 175 magasins. Avec [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Showroomprivé, acteur européen de la vente en ligne événementielle, annonce le recrutement de trois nouveaux collaborateurs. Delphine Chorenslup rejoint la marque [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Selon une étude Oracle, 78 % des entreprises françaises anticipent de profondes transformations dans la manière de collecter et de traiter les données clients. En [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Le nouveau baromètre Future Shopper Wunderman Thompson x WPP fait état de l'évolution des habitudes d'achats des Français dans un contexte où le e-commerce profite [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
L'Echangeur BNP Paribas Personal Finance dévoile l'ensemble des résultats d'une enquête menée auprès de 5 000 Français sur leurs attitudes de consommation. Le [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Les abonnements fleurissent depuis plusieurs années. GetApp, la plateforme de recherche et de comparaison de logiciels d'entreprise, a mené une enquête auprès de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
L'hypermarché Cora a conclu un partenariat avec le Groupe La Poste pour déployer dans 11 de ses établissements de la région caennaise des points de retrait de [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Retour sur le classement d'audience publié par Médiamétrie et la Fevad, des vingt premiers sites e-commerce, tous secteurs confondus. Le géant américain Amazon [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
En 2021, Blancheporte signe sa 6ème année consécutive de croissance. L'entreprise aborde une nouvelle étape de sa croissance, rentable et plus éco responsable.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Razorfish France, l'agence digitale du Groupe Publicis en France, s'associe à l'Efrei, la Grande Ecole d'Ingénieurs Généraliste du Numérique, pour parrainer le [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Heaven présente les résultats de la 7ème édition de son étude Born Social, réalisée en partenariat avec l'association Génération numérique. Son but ? Explorer le [...]