La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Pour tenir ses promesses commerciales, l'e-marchand qui se lance à l'international doit veiller à ce que le traitement des commandes et leur acheminement soient [...]
Par La rédaction
Le Search Engine Optimization (SEO) consiste à gérer la position des pages d'un site Internet dans la liste des résultats des moteurs de recherche. Avec des [...]
Par La rédaction
D'après la Fevad, le marketing à la performance représente le premier poste de dépense au sein des budgets de communication en ligne. Et tous les types [...]
Par La rédaction
Internet commence à être impacté par la crise. Les investissements des annonceurs y sont toujours en progression mais le nombre d'annonceurs est lui en légère [...]
Par La rédaction
Conquête ou fidélisation, l'e-mail marketing est une technique privilégiée par près de 88 % des annonceurs. Lorsque la stratégie et les règles fondamentales sont [...]
Par La rédaction
Selon votre activité, selon la connaissance que vous avez de vos clients et prospects, mais aussi en fonction de la taille et de la qualité des données que vous [...]
Par La rédaction
Plébiscitée par la majeure partie des acteurs de l'e-commerce et véritable facilitateur de business, une plateforme d'affiliation doit être choisie en fonction de [...]
Par La rédaction
Praticité et prix restent les deux principales motivations des internautes pour acheter en ligne.
Par La rédaction
Pour qu'un site marchand soit rentable, il doit être géré par des professionnels, seuls garants de la cohérence graphique, éditoriale et commerciale de l'enseigne. [...]
Par La rédaction
Les Français sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne. Le nombre d'e-acheteurs augmente même plus vite que celui des connexions à Internet. Et, fait [...]
Par La rédaction
Coûteux et un brin complexe, se lancer sur mobile ressemble parfois à un parcours du combattant. Pourtant, quelques astuces de bon sens permettent de démarrer [...]
Par La rédaction
Dans une conjoncture économique difficile, le commerce en ligne français continue de tirer son épingle du jeu. Malgré tout, des signes de ralentissement se font [...]
Par La rédaction
Malgré la crise mondiale, l'e-commerce européen continue de croître. Mais des disparités fortes existent. Ainsi, les pays du Nord, parvenus à maturité, voient leur [...]
Par La rédaction
Une étude menée par Xerfi dégage les grands axes sur lesquels les logisticiens doivent se concentrer pour séduire les e-commerçants. L'activité des e-logisticiens [...]
Par La rédaction
INTEGRE AU GROUPE ACTISSIA, FRANCE LOISIRS POURSUIT SA DIGITALISATION. L'ENSEIGNE EXPLOITE LES INTERACTIONS ENTRE LE WEB ET LES MAGASINS PHYSIQUES EN JOUANT SUR [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
A l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le cabinet McKinsey & Company a présenté les résultats d'une [...]
Par La rédaction
A l'image d'Apple et de Google, le média social a enfin fait son entrée dans le monde des applications mobiles: une opportunité à ne pas laisser passer pour les marques.
Par La rédaction
L'idée reçue selon laquelle tout site internet peut faire de l'affiliation est quelque peu erronée. Cette technique marketing demande des investissements. Avant de [...]
Par La rédaction
Dans le mix marketing de nombreux éditeurs, elle représente désormais un élément incontournable. Mais son succès n'est pas systématique, et il est important pour [...]
Par La rédaction
TROIS ANS APRES LE RACHAT DE CAMIF, LE GROUPE MATELSOM DRESSE UN PREMIER BILAN. EMERY JACQUILLAT DECRYPTE LA CONCENTRATION DES ACTEURS DU SECTEUR DE L'EQUIPEMENT [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.