Les entreprises ne se questionnent plus sur le fait d'aller ou non sur les réseaux sociaux. Leur interrogation est désormais: « Comment je me lance sur ces nouvelles plateformes de manière efficace?»
Par La rédaction
Les entreprises ne se questionnent plus sur le fait d'aller ou non sur les réseaux sociaux. Leur interrogation est désormais: « Comment je me lance sur ces nouvelles plateformes de manière efficace?»
Par La rédaction
Le social design intégré à l'écosystème des sites internet permet aux internautes de communiquer avec leurs amis [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
Le baromètre Effiliation, dont les conclusions ont été livrées en avant-première à E-commerce magazine, se penche [...]
Par La rédaction
La rédaction d'e-commerce magazine vous présente une sélection d'articles repérés dans des publications internationales.
Par La rédaction
La filiale du groupe SNCF fait figure de bonne élève en matière de stratégie mobile. Avec des ventes en [...]
Par La rédaction
Comment se positionnent les principaux partis sur le statut de jeune entreprise innovante ou la création de pôles [...]
Par La rédaction
Présents sur iPhone, iPod, et Android à travers des applications dédiées, Groupon France revendique son [...]
Par La rédaction
La pierre angulaire du développement de la bulle Internet a été l'idée d'une communication accessible au plus [...]
Par La rédaction
En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 milliards d'euros, [...]
Par La rédaction
A LA FOIS VISIONNAIRE ET PRAGMATIQUE, OLEG TSCHELTZOFF VEUT FAIRE DE FOTOLIA UNE MARQUE INTERNATIONALE GLOBALE. [...]
Par La rédaction