Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.
Par Francois ROUFFIAC
Spécialiste de la vente de produits neufs sur Internet, Commerceo développe des services d'animation promotionnelle.
Par Francois ROUFFIAC
Ce programme a pour objectif de renforcer la promotion du site français.
Par Francois ROUFFIAC
Après Webkado, site B to B de cadeaux d'affaires et objets de promotion, Sophie Weill lance un nouveau site d'e-commerce, dédié à des chronoventes de produits tendances.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste de la fidélisation en ligne lance un outil à télécharger, MaxiMemo, destiné à simplifier l'acquisition de points par ses membres.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste des réservations hôtelières en ligne ouvre de nouvelles agences au Cap, à Munich, à Varsovie et à Dubaï.
Par Francois ROUFFIAC
3d3 PTY lance une nouvelle version de sa solution de e-commerce à destination des professionnels de la création web, des indépendants et des petites et moyennes [...]
Par Francois ROUFFIAC
La version espagnole d'Expedia est le neuvième site du voyagiste en Europe et son treizième dans le monde.
Par Francois ROUFFIAC
Lancé en février 2006, le site, dédié aux hommes et à leur bien-être, a enregistré 50 000 visiteurs par mois et 3 500 commandes. Et a entamé un deuxième tour de [...]
Par Francois ROUFFIAC
La suite logicielle de Zanox renforce son offre de gestion des fonctions opérationnelles de l'e-commerce à l'international.
Par Francois ROUFFIAC
L'agence interactive créée en 1999 vient d'être rachetée par la filiale d'aQuantive Inc.
Par Francois ROUFFIAC
Le guide d'achat B to B à destination des PME fait évoluer ses sites internet grâce à de nouvelles fonctionnalités d'aide à l'achat.
Par Francois ROUFFIAC
Créé il y a un an par Léon Fazakerley et Emmanuel Sevray, le site compte aujourd'hui vingt-cinq partenaires.
Par Francois ROUFFIAC
Soutenue par une campagne télévision et affichage, la version 2.0 du site de rencontres est désormais en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Le cabinet d'analyses stratégiques Precepta vient de publier une étude sur la distribution des parfums et cosmétiques. Cette dernière montre qu'Internet est au [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le site expedia.fr propose désormais une autre façon de voyager avec la nouvelle agence de voyages responsable.
Par Francois ROUFFIAC
L'organisme ouvre une grande consultation publique auprès des internautes en partenariat avec ZDNet.fr, CNETFrance.fr et l'Internet Society France (Isoc).
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe spécialisé dans le marketing on line a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 28,9 millions d'euros en 2006, contre 15,7 millions l'année précédente.
Par Francois ROUFFIAC
Le moteur offre une nouvelle fonctionnalité de prévisualisation des résultats de recherche.
Par Francois ROUFFIAC
Plus de 1 200 polices d'assurance voyage sont vendues toutes les heures sur les sites des principales compagnies aériennes et agences de voyages en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste européen du marketing en ligne procéde à une structuration en cinq pôles, accompagnée d'une nouvelle identité.
Par Francois ROUFFIAC
Le site met en place des mesures de détection de la contrefaçon et entend protéger ses membres avec une garantie.
Par Francois ROUFFIAC
Le portail culturel lance une nouvelle version de son site à l'occasion de ses trois ans. Parmi les nouveautés, une rubrique reprenant les horaires des salles de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du e-commerce high-tech et la société spécialisée dans l'assistance informatique à domicile s'associent pour proposer une gamme de services à [...]
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de la Journée Internationale de la Femme, le 8 mars 2007, le site de rencontres est gratuit pendant deux mois pour les femmes.
Par Francois ROUFFIAC
Le site marchand, filiale du groupe King Jouet, se dote du moteur d'Antidot pour mieux exploiter son catalogue produits.
Par Francois ROUFFIAC
La première campagne de 2007 du voyagiste en ligne porte sur les "First'minute", service de réservation à l'avance donnant droit à un avantage financier.
Par Francois ROUFFIAC
La centrale d'achat dédiée aux TPE et PME-PMI renforce son offre produits.
Par Francois ROUFFIAC
Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.
Par Francois ROUFFIAC
Lycos Europe NV accélère son développement en reprenant, pour 30 millions d'euros, mentasysGmbH.
Par Francois ROUFFIAC
Le VADiste a choisi la solution de Neolane pour gérer son marketing direct off et on line.
Par Francois ROUFFIAC
Le site de loisirs culturels propose une combinaison d'informations permettant de se faire une idée précise des titres dont l'achat est envisagé.