Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ckado lance Vente-du-diable.com

Publié par Francois ROUFFIAC le

Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vente-du-diable - site accessible par parrainage notamment via Ckado.fr à l'adresse mail satan@vente-du-diable.com - propose exclusivement des produits high-tech, avec des remises plus importantes que sur Ckado.fr et pouvant aller "jusqu'à 70 % du meilleur prix du Web". La première opération, du 30 octobre au 10 novembre 2006, a été inaugurée avec une vente privée de produits Mustek : caméras numériques, disques durs, lecteurs DVD... Les deux suivantes concerneront des produits Medion (du 6 au 17 novembre) puis Epson (du 11 au 22 novembre). Pour accompagner le lancement ce site, Ckado.fr a déployé une campagne teasing autour d'un jeu-concours sur un blog dédié ainsi qu'un autre concours invitant les internautes à proposer un slogan pour le nouveau site de ventes privées. Slogan gagnant, qui sera affiché pendant les deux premières ventes : "Vente-du-diable.com, l'enfer des concurrents, le paradis des acheteurs !"
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page