Spécialisé dans la vente de produits high-tech de second choix, Ckado.fr a lancé, le 30 octobre dernier, son site de ventes privées.
Je m'abonne
Vente-du-diable - site accessible par parrainage notamment via Ckado.fr à l'adresse mail satan@vente-du-diable.com - propose exclusivement des produits high-tech, avec des remises plus importantes que sur Ckado.fr et pouvant aller "jusqu'à 70 % du meilleur prix du Web". La première opération, du 30 octobre au 10 novembre 2006, a été inaugurée avec une vente privée de produits Mustek : caméras numériques, disques durs, lecteurs DVD... Les deux suivantes concerneront des produits Medion (du 6 au 17 novembre) puis Epson (du 11 au 22 novembre). Pour accompagner le lancement ce site, Ckado.fr a déployé une campagne teasing autour d'un jeu-concours sur un blog dédié ainsi qu'un autre concours invitant les internautes à proposer un slogan pour le nouveau site de ventes privées. Slogan gagnant, qui sera affiché pendant les deux premières ventes : "Vente-du-diable.com, l'enfer des concurrents, le paradis des acheteurs !"
Je m'abonne