Francois ROUFFIAC
Ses publications :
Par Francois ROUFFIAC
Le 4e institut d'études mondial vient d'investir dans deux sociétés, SirValUse Consulting et Nurago, afin de renforcer ses compétences en matières d'études et de [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'institut d'études et la société spécialisée dans les tendances et opinions sur le Web social ont signé un partenariat commercial visant à intégrer le Web social [...]
Par Francois ROUFFIAC
D'après une étude réalisée par InSites Consulting, 72% des internautes font partie d'au moins un réseau social.
Par Francois ROUFFIAC
À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence interactive du groupe Mazarine pour réaliser une refonte complète de leur [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le dispositif et la méthode de mesure de l'Internet mobile ont été définis par les différentes parties prenantes. Premiers résultats livrés par Médiamétrie en [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le constructeur arrive en tête du classement de 100 grandes marques en fonction du buzz qu'elles génèrent sur Internet, selon le Baromètre édité par Oto Research [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon une étude d'AT Internet Institute, plus de 10% des visites d'un site internet d'actualité doté d'une application iPhone sont effectuées à partir de cette [...]
Par Francois ROUFFIAC
Selon l'Observatoire des usages internet de Médiamétrie, plus de 5 millions de nouveaux internautes pourraient rejoindre prochainement la Toile.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut lance Ideablog, une nouvelle solution d'études 2.0 basée sur la dynamique des réseaux sociaux.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut spécialisé dans la veille et l'analyse des discours sur Internet devient filiale de la société présidée par Christian Barbaray.
Par Francois ROUFFIAC
La branche études de Maximiles a signé des accords de partenariat lui permettant de conduire désormais des études dans 28 pays.
Par Francois ROUFFIAC
Dans le cadre de son Bilan e-commerce 2008, la Fevad a annoncé que le marché, composé de 48 500 sites marchands actifs, avait enregistré une croissance de 29 % [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le [...]
Par Francois ROUFFIAC
La société internationale d'études marketing livre ses résultats d'études du marché des produits de communication électronique pour enfants.
Par Francois ROUFFIAC
Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à promouvoir les possibilités de personnalisation d'une adresse en ".fr".
Par Francois ROUFFIAC
La Division Express de TNT met sur le marché une nouvelle gamme d'emballages pour le monde entier.
Par Francois ROUFFIAC
À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".
Par Francois ROUFFIAC
L'institut se réorganise autour de trois Business Units : mesure d'audience, performance et cross media, et Eurodata TVWorldwide.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du “terrain on line” met sur le marché sa nouvelle solution de gestion de communauté de panels en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
Selon le baromètre mensuel de XiTi, Yahoo! a vu sa part de visites progresser en août dernier, pour la première fois depuis janvier 2007.
Par Francois ROUFFIAC
Le premier site français de vente de presse en ligne entend simplifier les recherches des parents en matière de lecture pour leurs enfants.
Par Francois ROUFFIAC
Le site d'itinéraires et de cartes routières interactives donne désormais accès à l'agence de réservation d'hôtels en ligne.
Par Francois ROUFFIAC
Un an après avoir recruté son premier abonné, le site de ventes événementielles franchit un cap symbolique.
Par Francois ROUFFIAC
L'institut enrichit la mesure d'audience d'Internet avec la mesure du temps passé.
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste du marketing à la performance déploie son offre de programme d'affiliation pour six nouveaux clients, dont quatre sites marchands.
Par Francois ROUFFIAC
A l'occasion de son 50e anniversaire, la Fevad a lancé la première édition des Favor'i du e-commerce, qui ont récompensé 13 sites français.
Par Francois ROUFFIAC
Une étude publiée par l'EIAA (European Interactive Advertising Association) et l'OPA (Online Publishers Association) Europe montre la popularité croissante de la [...]
Par Francois ROUFFIAC
Site de petites annonces gratuites dédiées aux femmes, Badiliz.fr est le fruit de la création de quatre pionnières d'Internet : Isabelle Bordry, Orianne Garcia, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Finaref et Téléshopping innovent en faisant de la carte de carte de fidélité privative OKshopping un moyen de paiement en m-commerce.
Par Francois ROUFFIAC
Le guide interactif et communautaire sur le voyage vient de signer des partenariats avec Interhome et TravelHorizon.
Par Francois ROUFFIAC
La filiale d'eBay a obtenu une licence bancaire auprès de la Commission de surveillance du secteur financier luxembourgeoise et installe son siège européen au [...]