Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le marché de l'électronique junior décrypté par NPD Group

Publié par Francois ROUFFIAC le

La société internationale d'études marketing livre ses résultats d'études du marché des produits de communication électronique pour enfants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Selon une étude du NPD Group, 1,4 million de ménages français ont acheté au moins un produit de communication électronique junior en 2007. Trois produits sur quatre sont vendus à l'occasion des fêtes de fin d'année. Les consoles et ordinateurs juniors, jeux et accessoires associés dominent cette catégorie. Les têtes de file sont la Vsmile, les ordinateurs Genius de Vtech, le Leapster de Leapfrog, les globes de Leapfrog et Oregon Scientific ou encore les ordinateurs à licence de Clementoni. En moyenne, les foyers y ont consacré un budget de 95 euros en 2007. Sur ce marché, 70 % des ventes en valeur sont représentées par les produits destinés aux enfants de 2 à 5 ans.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page