Recherche

Microsoft s'offre ScreenTonic

Avec le rachat du spécialiste de la publicité sur mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions va proposer une offre plus large aux annonceurs.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Grâce à l'expertise de ScreenTonic en matière de publicité mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS) étend ses opportunités de communication à la téléphonie mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, télécoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic. Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plateforme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. Cette acquisition constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft, acteur majeur de la publicité interactive, pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page